Tripadvisor

“Bon restaurant d’altitude”
Avis sur Le Bonnet Blanc

Le Bonnet Blanc
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous nous sommes arrêtés 2 fois pour déjeuner.
La 1ère fois nous étions 5, service très rapide malgré le monde et les différents plats sélectionnés.
La deuxième fois, nous étions que 2 mais beaucoup d’attente, déjà pour nous installer, prendre notre commande et nous servir, alors qu’il n’y avait plus grand monde...
Plats corrects, mais le rapport qualité/prix est un peu excessif pour certains.
Personnel agréable et bonne ambiance.
Très beau chalet, bien décoré, certaines tables sont un peu serrées et mal placés (près de la caisse et du passe plats) dommage...
Idéalement situé avec une vue magnifique, encore plus sympathique avec du soleil.

Écrivez un avisAvis (51)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ambiance festive et accueillante dans un cadre idyllique accompagné de plats succulents et généreux !!!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Une étoile pour le cadre
Une étoile pour le personnel
Une étoile pour la cuisine
Une étoile pour la bonne humeur
Une étoile pour l'ambiance du dimanche.
Bref n'hésitez pas

Avis publié : il y a 4 semaines

La cuisine est tres bonne les plats sont copieux le personnel agréable a recommander cadre merveilleux

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les plats sont copieux et délicieux . Le personnel super agréable et professionnel.
L’ambiance est extra et détendue, surtout le dimanche. Et la vue géniale . Un bel endroit que je recommande vivement pour passer un excellent moment en famille ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Le Bonnet Blanc ont aussi consulté

Notre Dame de Bellecombe, Savoie

Vous connaissez Le Bonnet Blanc ?