“Un grand bol d'air.”

Le Sentier des Arches
N° 1 sur 2 Hôtels à Beaumont
Avis publié : 27 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans ce lieu à l'ombre des châtaigniers. Nous avons rencontré des hôtes très chaleureux qui ont toujours été présents et attentifs pour nous donner des conseils sur les randonnées et la visite de la région. La cuisine fut délicieuse, locale et copieuse (c'est vrai qu'il faut aimer la châtaigne). Nous avons pu nous couper du monde dans ce coin reculé de la meilleure manière qui soit. Les randonnées et la rivière pour se baigner étaient des plus appréciables. Bref nous recommandons vivement cet établissement. Comme rien est parfait, un lit double et plus confortable aurait été apprécié.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons passés 6 jours merveilleux dans ce petit coin de paradis.
Nous ne pouvons que conseiller à tous les amoureux de la nature de s'y rendre.
En plus de la beauté du paysage, ils auront la chance d'être accueillis par Xavier, Charlotte et leurs enfants.
C'est avec beaucoup de regret que vous repartirez de cet endroit et avec pleins de superbes souvenirs dans la tête.
Les balades et les randonnées que vous auront conseillées les hôtes resteront gravées dans votre mémoire.
Et vous ne serez pas prêts d'oublier également les petits plats du terroir que vous aura cuisinés Xavier, ainsi que les délicieux desserts de Charlotte.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, citons les savoureuses rillettes, la succulente omelette baveuse aux cèpes, et la bombine ardéchoise. Cette dernière vous rappellera une très belle chanson composée par un grand compositeur français et interprétée pour la première fois par une chanteuse anglaise, et que nous avons chanté tous en choeur lorsque Charlotte est venue nous la servir en esquissant quelques pas de danse. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous au sentier des Arches!!!
N'oublions pas non plus la madeleine ardéchoise accompagnée de sa créme anglaise, ainsi que les petits déjeuners avec la superbe confiture de châtaignes.
Bref, un super séjour et nous sommes vraiment pressés d'y retourner !!!
Gros bisous à nos hôtes ainsi qu'à leurs enfants!!
Danielle et Bernard.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
SDA7, Propriétaire de Le Sentier des Arches, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Merci de nous avoir rendu visite et surtout de votre gentillesse, nous avons vraiment apprecie votre presence parmis nous. Merci aussi pour ces commentaires sur nos plats et sur la bombine, en fait ce n'est peut etre pas que des patates et des joues de boeuf. A bientot ici ou en Normandie. Xavier et la famille.

Avis publié : 11 septembre 2012

Tout est simple effectivement, la chambre, cuisine simple mais délicieuse, pas de télé, pas de portable pour nous ça ne passait mais un accueil très chaleureux et un calme incroyable et qu'est que cela fait du bien, aucun mais vraiment aucun bruit. Nous avons dormi toute la nuit, la porte-fenêtre grande ouverte et n'avons pas été dérangés. Un pur bonheur et l'endroit mérite vraiment d'être connu, on a l'impression d'être au bout du monde. En tout cas, merci pour votre accueil et votre sympathie. Vous ne pouvez pas faire l'unanimité mais restez tels que vous êtes, c'est tellement agréable d'être accueillis de cette façon. Jacques et Dominique de Haute Savoie (pas très loin du Grand Bornand !!!!!!!!!!!!!).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci aussi a vous les hauts savoyards, nous avons apprecie votre gentillesse (ici et aussi de prendre du temps pour ecrire un si gentil commentaire) et esperons vous revoir ici a nouveau, dans notre petit coin d'Ardeche! La prochaine fois Free aura peut etre paye plus cher pour vous apportez une couverture reseau. Bonne rentree et a bientot.

Xavier

Avis publié : 10 septembre 2012

Chouette accueil, petits dej et repas le soir copieux et surtout sains, on sent que les ingredients sont bons. Le lieu est magnifique et calme, super pour le repos. Les chambres sans chichis mais pratiques, salle de bain fonctionnelle. Nous y avons passe 5 jours top, merci a vous.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

pour notre mariage on nous a offert le coffret smartbox beau cadeau
mais quel regret d avoir choisi le sentier des arches
une vraie deception les chambres sont sales pas de savonettes pas de tv pas de balcon
pour le repas un plas unique une petite salade fade 3 feuilles avec une sauce
pour la viande joue de boeuf avec pomme de terre a la vapeur ( le comble le dessert un flan dans une coupelle de verre comme a la cantine ) le petit dejeuner il a fallu faire 800m pour 3 petite viennoiserie tout ca pour 100euros les boules quand a l acceuil n en parlons pas
on sent que tout est econnomie meme pour le kir servi avec un vin blanc de tres mauvaise qualite comme le reste avec 3 cacahouetes pour faire passer la pilulle ca nous a gache notre week end

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
SDA7, Propriétaire de Le Sentier des Arches, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Nous nous souvenons tres bien de votre passage et nous attendions vos commentaires, il est clair que votre choix d'hotel/auberge n'etait pas le bon, nous ne sommes pas une cafeteria ni un hotel de passage (avec l'indispensable TV) et ne pretendons pas l'etre.
Quand les chambres n'ont pas de balcons, elles ont une petite terrasse privative. Quand on prend un kir a la chataigne en disant apres que vous n'aimez pas la chataigne, on ne critique pas le vin (on a meme propose de changer votre aperitif). Notre salade est normallement recouverte d'une petite sauce au chevre, au dernier moment vous nous dites que vous n'aimez pas le chevre. On sert notre specialite: la bombine aux joues de boeuf (sur laquelle tout l'ete nous n'avons eu que des compliments), la vous nous annoncez que vous etes vegetariens. Pour finir vous n'aimez pas nos cremes caramel faites maison, que dire d'autres, rien.
Je me permet aussi de dire que 2 petits dejeuner, deux repas le soir et une nuit d'hotel a 100€ cela ne se trouve quasiment nulle part et nous servons copieusement avec des produits locaux, plus chers a l'achat mais de bonne qualite. Une cafeteria vous donnera le choix et les fioritures, pas la qualite.
On a essaye toute la soiree de tout faire pour ratrapper vos exigences, vous avez passe 20mn a discuter de facon conviviale de choses et d'autres avec Charlotte en disant que la chambre etait super (bravo l'accueil) mais savions que de toute facons par principe rien ne pouvait aller. Dommage.

Avis publié : 6 septembre 2012

un ptit coin perdu dans la chataigneraie. un accueil chaleureux, des ptits plats et desserts délicieux, sans oublier le service quelque peu malicieux... n'hésitez pas!!! plongez les yeux fermés dans ce havre de paix, vous les rouvrirez émerveillé par la beauté du site... vraiment!!! bon et beau séjour... Corinne et Thierry de l'Ain

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous revenons d(un séjour au sentier des Arches (dans le cadre de la smarthbox) de 2 nuits et je partage aussi la réserve d'un certain nombre de clients.
S'il est évident que le coin est superbe l'hotel ne me semble pas atteindre le niveau de prestations promis.
Accueil minimaliste,repas unique,le plus gros problème est la chambre : odeur de renfermé persistante,lits jumeaux , pas de table de nuit...., vieux rideau dans la baignoire,toiles d'araignée, ...
En fait on a l'impression dêtre dans un gite : soit c'est un gite et alors là il manque la serpillère pour faire le ménage à la fin du séjour , soit c'est un hotel et on s'attend à trouver au-moins du savon...
On devait également avoir à la fin un "panier de spécialités à partager", nous avons eu une bouteille de vin à 4 €..
Nous n'avons pas passé un mauvais séjour car nous venions pour le coin et ne sommes pas super exigents mais honnêtement je ne retournerai pas là.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
SDA7, Propriétaire de Le Sentier des Arches, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Je suis a nouveau surpris par ce terme de prestations promises: nous ne promettons pas de mettre 50 savons differents a disposition mais en avons en stock pour les 3% de gens qui n'apportent pas les leurs.
Nous ne promettons pas d'immenses tables de nuit mais chaque lit est equipee d'une tablette.
Nous ne promettons pas une carte de menus avec 20 choix mais servons un menu unique different chaque soir base sur des produits du coin de premiere fraicheur et surtout d'excellente qualite.
Nous ne promettons pas de passer quatre fois par jour dans les chambres au cas ou une petite araignee ait tisse une nouvelle toile (nous sommes a la campagne et en septembre) mais proposons de refaire la chambre chaque jour si vous le souhaitez.
Par contre je suis surpris par votre commentaire sur l'odeur de la chambre, j'y suis alle mais ne remarque rien du tout, ni moi ni les clients suivants a qui j'ai demande donc je ne peux expliquer rationnellement ceci.
Merci la prochaine fois de vous renseigner sur l'hotel que vous choisissez avant votre venue, cela evitera des commentaires non positifs sur TA et des reponses trop longues de ma part.

Voir également ces hébergements à Beaumont ou ses environs
Le Carmel
N° 2 sur 3 à Sanilhac
Aux Vieux Arceaux
Aux Vieux Arceaux
N° 1 sur 1 à Mercuer

Vous connaissez Le Sentier des Arches ?

Informations supplémentaires concernant Le Sentier des Arches

Adresse: 1 quartier le Gua, 07110 Beaumont, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Beaumont
N° 1 sur 2 Hôtels à Beaumont
Catégorie de prix : 64€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sentier des Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sentier Des Arches Beaumont, Ardèche
Hotel Le Sentier Des Arches Beaumont