“Bel endroit, service mitigé !”

Le Sentier des Arches
N° 1 sur 2 Hôtels à Beaumont
Lausanne, Suisse
“Bel endroit, service mitigé !”
Avis écrit le 30 juin 2013

Situé dans un cadre de verdure magnifique, cette auberge est de confort moyen : les matelas sont très fins, la cuisine bonne, sans plus.
Cet endroit convient davantage aux couples tranquilles et discrets qu'à un groupe. Les petits changements, inévitables quant au nombre de personnes présentes, n'ont fait que contrarier les patrons, très à cheval sur LEURS règles... Nous n'avons pas dû tomber sur le bon WE !!!
Nous avons néanmoins passé un bon moment !
Rapport qualité / prix raisonnable

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
SDA7, Propriétaire de Le Sentier des Arches, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Désolés de vous avoir laisser cette impression. Nous ne sommes jamais ravis quand nous recevons un 3/5 surtout quand vous personnellement n'avez pas fait le choix de notre hôtel mais êtes venu avec un groupe.

Nous essayons d’être flexibles avec les groupes et pensons l'avoir été: comme gérer les arrivées tardives le premier soir, décaler au dernier moment tout le repas samedi pour que vous puissiez finir votre concours de pétanque, laisser la salle a votre disposition au delà des heures normales. Il est très difficile de répondre a toutes les exigences d'un groupe et il est nécessaire , avec l'avis de l'organisateur, de prendre des décisions peut pas du gout de tout le monde (comme le choix de menus par exemple).

Quant au petit 'incident, on avait eu pour consignes de laisser les ados se débrouiller entre eux pour les 7 places dans les deux duplex, ce que nous avons fait. Quand le clash entre eux est arrivés nous avons refait un lit supplémentaire, a 23h, sans beaucoup de sourires il est vrai et nous en sommes navrés.

Nous avons noté votre remarque sur le matelas, nous avons jamais eu de commentaires pour cette chambre mais serons vigilants.

Xavier

LA SEYNE SUR MER
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé quelques jours au sentier des arches et nous n'avons absolument pas régretté cette halte. Le cadre nous transporte dans la nature profonde d'une chataigneraie immense. Le calme et la sérénité sont présents. L'acceuil des propriétaires est très chaleureux .La cuisine réalisée avec les produits locaux est très bonne.Nous avons transmis l'adresse à nos amis et nous retournerons dans ce lieu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SDA7, Propriétaire de Le Sentier des Arches, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Merci a vous pour votre gentillesse et votre bonne humeur, nous vous accueillerons a nouveau avec grand plaisir et si nous sommes dans vote coin, rendez vous a Mayol.

Xavier
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 5 juin 2013

C'est un séjour très original que l'on fait au sentier des Arches , retour à la nature complet et accueil chaleureux excellent pour se reposer et faire des balades Très bonne cuisine Endroit idéal pour se déconnecter des stress des villes

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voiron
Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous avons passé un week-end à la découverte de l'ardèche, et notre halte se faisait au sentier des arches... Au coeur de la nature, l'endroit est rêvé pour qui veut couper quelques heures ou quelques jours... Les lieux sont très beaux, la rivière à quelques pas, la nature est omniprésente. Chambre spacieuse avec un petit balcon et une belle vue, le confort est simple mais convient largement pour un tel endroit. Le dîner servi était super, produits locaux mis en avant, ce qui est une bonne chose. Et que dire de l'accueil: tous sont au service de leurs hôtes, le sourire et la bonne humeur sont de rigueur (pour revenir sur le dîner, nous avons eû l'occasion d'aller dans de bons restaurants, oú le service n'était pas à la hauteur de ce que nous avons eû ici...). A recommander, sans hésitations.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil chaleureux, cuisine locale et délicieuse, chambre propre et bien isolée. Nous avons d'autant plus apprécié la réception que le temps n'était pas de la partie durant notre (trop) court séjour... Les férus de nature et de calme apprécieront !

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans ce lieu à l'ombre des châtaigniers. Nous avons rencontré des hôtes très chaleureux qui ont toujours été présents et attentifs pour nous donner des conseils sur les randonnées et la visite de la région. La cuisine fut délicieuse, locale et copieuse (c'est vrai qu'il faut aimer la châtaigne). Nous avons pu nous couper du monde dans ce coin reculé de la meilleure manière qui soit. Les randonnées et la rivière pour se baigner étaient des plus appréciables. Bref nous recommandons vivement cet établissement. Comme rien est parfait, un lit double et plus confortable aurait été apprécié.

• Séjour du août 2012
Anet
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passés 6 jours merveilleux dans ce petit coin de paradis.
Nous ne pouvons que conseiller à tous les amoureux de la nature de s'y rendre.
En plus de la beauté du paysage, ils auront la chance d'être accueillis par Xavier, Charlotte et leurs enfants.
C'est avec beaucoup de regret que vous repartirez de cet endroit et avec pleins de superbes souvenirs dans la tête.
Les balades et les randonnées que vous auront conseillées les hôtes resteront gravées dans votre mémoire.
Et vous ne serez pas prêts d'oublier également les petits plats du terroir que vous aura cuisinés Xavier, ainsi que les délicieux desserts de Charlotte.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, citons les savoureuses rillettes, la succulente omelette baveuse aux cèpes, et la bombine ardéchoise. Cette dernière vous rappellera une très belle chanson composée par un grand compositeur français et interprétée pour la première fois par une chanteuse anglaise, et que nous avons chanté tous en choeur lorsque Charlotte est venue nous la servir en esquissant quelques pas de danse. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous au sentier des Arches!!!
N'oublions pas non plus la madeleine ardéchoise accompagnée de sa créme anglaise, ainsi que les petits déjeuners avec la superbe confiture de châtaignes.
Bref, un super séjour et nous sommes vraiment pressés d'y retourner !!!
Gros bisous à nos hôtes ainsi qu'à leurs enfants!!
Danielle et Bernard.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SDA7, Propriétaire de Le Sentier des Arches, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Merci de nous avoir rendu visite et surtout de votre gentillesse, nous avons vraiment apprecie votre presence parmis nous. Merci aussi pour ces commentaires sur nos plats et sur la bombine, en fait ce n'est peut etre pas que des patates et des joues de boeuf. A bientot ici ou en Normandie. Xavier et la famille.
Voir également ces hébergements à Beaumont ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 1 à Faugères
Hotel Le Provence
Hotel Le Provence
N° 1 sur 2 à Lanarce

Vous connaissez Le Sentier des Arches ?

Informations supplémentaires concernant Le Sentier des Arches

Établissement : Le Sentier des Arches
Adresse: 1 quartier le Gua, 07110 Beaumont, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Beaumont
N° 1 sur 2 Hôtels à Beaumont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sentier des Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sentier Des Arches Beaumont, Ardèche
Hotel Le Sentier Des Arches Beaumont