“sejour juillet 2013”

Le Sentier des Arches
N° 1 sur 2 Hôtels à Beaumont
Avis publié: 30 juillet 2013

Accueil chaleureux de tout le personnel, cadre très agréable et tranquille. Très bonne restauration. Un lieu vraiment fait pour le repos et qui donne l'envie d'y retourner.
Adresse à faire connaître autour de nous

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Sentier des Arches
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2013

Nous avons particulièrement apprécié :

- l'accueil chaleureux et amicale,
- la tranquillité des lieux,
- la cadre verdoyant,
- la qualité de la literie,
- la propreté de la chambre,
- le balcon avec vue sur la nature environnante.

Charlotte et Xavier se sont toujours montrés attentifs à notre bien être, ce qui est plutôt rare de nos jours et mérite d'être souligné et encouragé.
Nous sommes partis à regret et espérons sincèrement y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

Retour a des valeurs simples de vie. Juste ce qu'il faut comme il le faut.
Une carte des repas (auquel nous n'avons pas participle faute de temps) paraissait allechante.
Un petit dejeuner convivial, une confiture de chataigne excellente, un accueil chaleureux. on ne regrette pas ce retour "aux sources"!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2013

Un accueil formidable et conviviale, un carde magnifique, une atmosphère reposante, des plats délicieux...
Un séjour tout simplement inoubliable en votre compagnie... Merci encore à vous trois et à très vite!!!

• Séjour en : juillet 2013
SDA7, Propriétaire de Le Sentier des Arches, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Merci a vous trois Montagnards d’être venus nous rendre visite, ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous servir, a l'année prochaine.

Avis publié: 30 juin 2013

Situé dans un cadre de verdure magnifique, cette auberge est de confort moyen : les matelas sont très fins, la cuisine bonne, sans plus.
Cet endroit convient davantage aux couples tranquilles et discrets qu'à un groupe. Les petits changements, inévitables quant au nombre de personnes présentes, n'ont fait que contrarier les patrons, très à cheval sur LEURS règles... Nous n'avons pas dû tomber sur le bon WE !!!
Nous avons néanmoins passé un bon moment !
Rapport qualité / prix raisonnable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
SDA7, Propriétaire de Le Sentier des Arches, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Désolés de vous avoir laisser cette impression. Nous ne sommes jamais ravis quand nous recevons un 3/5 surtout quand vous personnellement n'avez pas fait le choix de notre hôtel mais êtes venu avec un groupe.

Nous essayons d’être flexibles avec les groupes et pensons l'avoir été: comme gérer les arrivées tardives le premier soir, décaler au dernier moment tout le repas samedi pour que vous puissiez finir votre concours de pétanque, laisser la salle a votre disposition au delà des heures normales. Il est très difficile de répondre a toutes les exigences d'un groupe et il est nécessaire , avec l'avis de l'organisateur, de prendre des décisions peut pas du gout de tout le monde (comme le choix de menus par exemple).

Quant au petit 'incident, on avait eu pour consignes de laisser les ados se débrouiller entre eux pour les 7 places dans les deux duplex, ce que nous avons fait. Quand le clash entre eux est arrivés nous avons refait un lit supplémentaire, a 23h, sans beaucoup de sourires il est vrai et nous en sommes navrés.

Nous avons noté votre remarque sur le matelas, nous avons jamais eu de commentaires pour cette chambre mais serons vigilants.

Avis publié: 12 juin 2013

Nous avons passé quelques jours au sentier des arches et nous n'avons absolument pas régretté cette halte. Le cadre nous transporte dans la nature profonde d'une chataigneraie immense. Le calme et la sérénité sont présents. L'acceuil des propriétaires est très chaleureux .La cuisine réalisée avec les produits locaux est très bonne.Nous avons transmis l'adresse à nos amis et nous retournerons dans ce lieu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci a vous pour votre gentillesse et votre bonne humeur, nous vous accueillerons a nouveau avec grand plaisir et si nous sommes dans vote coin, rendez vous a Mayol.

Avis publié: 5 juin 2013

C'est un séjour très original que l'on fait au sentier des Arches , retour à la nature complet et accueil chaleureux excellent pour se reposer et faire des balades Très bonne cuisine Endroit idéal pour se déconnecter des stress des villes

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Beaumont ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Largentière
Hotel Les Chataigniers
Hotel Les Chataigniers
N° 1 sur 2 à Privas

Vous connaissez Le Sentier des Arches ?

Informations supplémentaires concernant Le Sentier des Arches

Adresse: 1 quartier le Gua, 07110 Beaumont, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Beaumont
N° 1 sur 2 Hôtels à Beaumont
Catégorie de prix : 63€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sentier des Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sentier Des Arches Beaumont, Ardèche
Hotel Le Sentier Des Arches Beaumont