“Site exceptionnel - Hôtes remarquables” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Sentier des Arches

Le Sentier des Arches
N° 1 sur 2 Hôtels à Beaumont
saint andre de corcy
“Site exceptionnel - Hôtes remarquables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous allons, depuis 5 ans, deux week-end prolongés par an au "Sentiers des Arches".
Le calme et la beauté de l'environnement sont exceptionnels. Sur toute la durée, nous ne pouvons donner que des avis d'excellente qualité concernant l'accueil chaleureux des propriétaires, leur professionnalisme, leur disponibilité et leurs conseils relatifs aux ballades et visites touristiques de la région. S'agissant de la cuisine, elle est de très bonne qualité, réalisée magnifiquement avec des produits du terroir d'une grande fraîcheur. Dernièrement, la purée de butternut était exceptionnelle...
Bravo, continuez

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SDA7, Propriétaire de Le Sentier des Arches, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Merci a vous deux pour ces commentaires, nous sommes toujours ravis de vous accueillir au Sentier des Arches et heureux que cela vous satisfasse. A bientôt. Xavier

Allauch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Au milieu d'un coin de verdure magnifique, des châtaigniers et non loin de la rivière, le calme et la tranquillité sont de mises. La gentillesse des gérants n'a d'égale que la qualité de leur repas et la justesse de leurs conseils de visite. Pour résumer : Allez-y.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SDA7, Propriétaire de Le Sentier des Arches, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
A travers cette réponse nous souhaitons remercier tous ceux qui sont venus nous rendre visite cet été et qui ont laissé les commentaires ci dessous, nous avons passé de très bons moments avec vous tous et sommes heureux de voir que notre hôtel, nos plats et notre accueil vous ont plu. Merci pour ces témoignages et a bientôt en Ardèche.
Charlotte et Xavier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Coin de verdure magnifique même si un peu difficile à trouver, mais c'est ce qui fait son charme. On se sent bien et c'est le principal.
L'accueil et la gentillesse des gérants sont juste parfaits, je conseil les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Lyphard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Si vous cherchez un hotel type Ibis, Kyriad et compagnie, alors passez votre chemin. On est loin des chaines d'hotel au confort et à l'accueil standardisé. Le calme environnant vous laissera charmé pour longtemps et vous permettra inévitablement d'oublier le stress du quotidien. Ici vous trouverez certes un confort simple mais l'établissement est propre et bien tenu. Le point fort reste évidemment les gérants sans cesse à votre écoute. Ici il y a une âme, on se sent un peu comme invité chez des amis à la campagne (sauf qu'évidemment il y a une facture en fin de séjour !). Bref, la formule hybride entre chambre d'hôte et Hotel est parfaitement réussie. Le prix est très accessible en formule demi-pension (très conseillé vu qu'on est un peu isolé et appréciable après une decente de 24 km sur l'Ardèche). La nourriture y est excellente et servi avec générosité. Oubliez le steak/frite et les Burger pour les enfants, on mange local et Bio.
Nous conseillons vraiment cet établissement . Un excellent souvenir pour notre part.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alès, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Un séjour court (3 jours et 2 nuits) mais fabuleux chez Charlotte et Xavier.

ce séjour étais tellement agréable que dès notre premier petit déjeuner nous avons demandés si il étais possible de rester un nuit de plus, hélas victime de son succès l'hôtel étais complet.

Un hôtel très calme, des sentiers de marches à deux pas, un terrain de pétanque pour des partie de folie et surtout ce petit coin de paradis où des transats vous attendent au bord de la piscine naturelle.

Quand à la cuisine du restaurant on sent vraiment qu'elle est faite avec des produits frais et locaux. je suis même retombé en enfance avec des haricots du jardin qui me rappeler ce de mon grand pêre.

Vraiment un grand merci pour ce merveilleux séjours et rendez vous l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Pas de conseils pour les chambre chacune disposes d'un balcon et d'une vue spendide
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cassis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Un superbe séjour chez Charlotte et Xavier, un cadre magnifique ou règne calme et sérénité, des repas aux accents de l'Ardèche tout simplement sublimes, un accueil chaleureux et exemplaire de cette famille à l'écoute de ses hôtes.
La rivière est juste à quelques pas.
Le Sentier des Arches est une adresse formidable, nous n'avons qu'une seule envie: y retourner très vite.
Merci pour tout et à bientôt.
Syvie Bérard Cassis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pertuis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil chaleureux de tout le personnel, cadre très agréable et tranquille. Très bonne restauration. Un lieu vraiment fait pour le repos et qui donne l'envie d'y retourner.
Adresse à faire connaître autour de nous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Beaumont ou ses environs
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Faugères
Hôtel Les Petits Oreillers
Hôtel Les Petits Oreillers
N° 1 sur 4 à Saint-Martin d'Ardeche

Vous connaissez Le Sentier des Arches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sentier des Arches

Établissement : Le Sentier des Arches
Adresse: 1 quartier le Gua, 07110 Beaumont, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Beaumont
N° 1 sur 2 Hôtels à Beaumont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sentier des Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sentier Des Arches Beaumont, Ardèche
Hotel Le Sentier Des Arches Beaumont