“Parfait”

N° 1 sur 2 Hôtels à Beaumont
Toulouse, France
“Parfait”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 2 jours au sentiers des arches et que dire à part que nous en sommes enchantés. Le cadre est juste magnifique, au milieu de nul part avec une superbe vue. C'est reposant vous ne pouvez pas imaginer. Les propriétaires sont vraiment très gentils et acceuillants. La nourriture est excellente et faite uniquement avec les produits locaux et franchement ça se sent !
Les chambres sont spacieuses et parfaitement propres. Ca sent vraiment bon quand on arrive.
Quand nous reviendrons en Ardèche je n'hésiterais pas une seconde quand au choix de l'hôtel, alors faîtes de même et découvrez ce superbe endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 Merci Farida et Julie... P

mâcon
Avis écrit le 5 mai 2014

nous avons passé à notre grand regret une seule nuit au sentier des arches, le cadre est magnifique au bord de la rivière et au milieu des arbres. L'accueil est très sympathique, la nourriture riche et excellente avec des produits locaux. un endroit idéal pour se reposer et faire de belles ballades, vraiment envie d'y retourner plus longtemps...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Excellent moment. Nous n'avons pas eu de chance sur le temps, mais à cette époque il ne faut pas être trop exigeant. Très beau cadre. Très bien accueilli, très sympathique . Nous reviendrons pour profiter de ce cadre avec le soleil. A conseiller aux randonneurs et vttistes .
Je ne met pas 5 étoiles car des petits details de finition à soigner , ex support de pommeau de douche cassé ... sûrement réparé pour la haute saison. On a très bien mangé , spécialités du pays .

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
saint andre de corcy
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous allons, depuis 5 ans, deux week-end prolongés par an au "Sentiers des Arches".
Le calme et la beauté de l'environnement sont exceptionnels. Sur toute la durée, nous ne pouvons donner que des avis d'excellente qualité concernant l'accueil chaleureux des propriétaires, leur professionnalisme, leur disponibilité et leurs conseils relatifs aux ballades et visites touristiques de la région. S'agissant de la cuisine, elle est de très bonne qualité, réalisée magnifiquement avec des produits du terroir d'une grande fraîcheur. Dernièrement, la purée de butternut était exceptionnelle...
Bravo, continuez

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SDA7, Propriétaire de Le Sentier des Arches, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Merci a vous deux pour ces commentaires, nous sommes toujours ravis de vous accueillir au Sentier des Arches et heureux que cela vous satisfasse. A bientôt. Xavier
Allauch, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Au milieu d'un coin de verdure magnifique, des châtaigniers et non loin de la rivière, le calme et la tranquillité sont de mises. La gentillesse des gérants n'a d'égale que la qualité de leur repas et la justesse de leurs conseils de visite. Pour résumer : Allez-y.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SDA7, Propriétaire de Le Sentier des Arches, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
A travers cette réponse nous souhaitons remercier tous ceux qui sont venus nous rendre visite cet été et qui ont laissé les commentaires ci dessous, nous avons passé de très bons moments avec vous tous et sommes heureux de voir que notre hôtel, nos plats et notre accueil vous ont plu. Merci pour ces témoignages et a bientôt en Ardèche.
Charlotte et Xavier
Avis écrit le 27 août 2013

Coin de verdure magnifique même si un peu difficile à trouver, mais c'est ce qui fait son charme. On se sent bien et c'est le principal.
L'accueil et la gentillesse des gérants sont juste parfaits, je conseil les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Lyphard, France
Avis écrit le 19 août 2013

Si vous cherchez un hotel type Ibis, Kyriad et compagnie, alors passez votre chemin. On est loin des chaines d'hotel au confort et à l'accueil standardisé. Le calme environnant vous laissera charmé pour longtemps et vous permettra inévitablement d'oublier le stress du quotidien. Ici vous trouverez certes un confort simple mais l'établissement est propre et bien tenu. Le point fort reste évidemment les gérants sans cesse à votre écoute. Ici il y a une âme, on se sent un peu comme invité chez des amis à la campagne (sauf qu'évidemment il y a une facture en fin de séjour !). Bref, la formule hybride entre chambre d'hôte et Hotel est parfaitement réussie. Le prix est très accessible en formule demi-pension (très conseillé vu qu'on est un peu isolé et appréciable après une decente de 24 km sur l'Ardèche). La nourriture y est excellente et servi avec générosité. Oubliez le steak/frite et les Burger pour les enfants, on mange local et Bio.
Nous conseillons vraiment cet établissement . Un excellent souvenir pour notre part.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Beaumont ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 2 à Privas
Domaine de L'Eau Vive
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Largentière

Vous connaissez Le Sentier des Arches ?

Informations supplémentaires concernant Le Sentier des Arches

Établissement : Le Sentier des Arches
Adresse: 1 quartier le Gua, 07110 Beaumont, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Beaumont
N° 1 sur 2 Hôtels à Beaumont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sentier des Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sentier Des Arches Beaumont, Ardèche
Hotel Le Sentier Des Arches Beaumont