“Magnifique endroit !!”

N° 1 sur 2 Hôtels à Beaumont
Suze la rousse
“Magnifique endroit !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

Un accueil chaleureux , des gens souriants , une nature magnifique , un endroit calme et reposant pour ceux qui aime la nature.....On mange très bien ...
On peut être coupé du monde sans TV et cela est très bien....
Un endroit rare !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Un cadre idéal dans la nature, avec rivière. Une famille charmante. Une bonne cuisine, des desserts...trop bons, des repas en terrasse, le repos, le rêve.....on a envie d'y rester plus longtemps!
Pas de room-service, ni de luxe, ni d'écran plasma, alors bling-bling - prout-prout : s'abstenir!
Très bon rapport qualité-prix. Encore merci pour ces bonnes vacances et bravo à la famille!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
senantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

la situation géo de cet hôtel est exceptionnel avec cette foret de chataigniers
la qualité de l accueil des hotes est parfaite. il s'agit d'une ambiance familliale et les enfants de la famille participent aussi à cette athmosphère pleine de gentillesse
Charlotte nous prépare de très bon dessert maison et Xavier nous mittone ses petits plats avec des prdts frais de la région !
nous sommes reparties aussi avec de très belles recettes !!!
VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ete 2011 afin de profiter aussi de la rivière et ses baignades ...........

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
saint laurent sur sèvre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

hôtel charmant dans une nature magnifique. mais ce qui fait le plus de ce lieu c'est sans hésiter l'accueil chaleureux et sincère de Charlotte et Xavier .on se sent très vite détendu .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
hussigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

nous avons passé une trop courte semaine dans l unique gîte que compte " le sentier des arches", nous avons beaucoup apprecié le calme , le cadre et la gentillesse des propriétaires et de leurs deux garçons. Que dire de la rivière!!!! un vrai bonheur!! bien entendu ce n est pas un trois étoiles mais je pense que ce n est pas pour cela que l on va dans ce genre d endroit.
nous y retounerons avec grand plaisir
il y a eu un concert un soir de l autre coté de la rivière, du Brassens........pas de quoi empêcher les gens de dormir! il y a bien plus bruyant dans le sud!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Haute-Goulaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

Hospitalité, convivialité, services à toute heure avec le sourire, cuisine du terroir et équilibrée, calme..... en résumé !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

le cadre est magnifique, isolé de tout bruit de la civilisation, un endroit idyllique pour trouver le repos et la sérénité, la "piscine naturelle" nous a permis d'avoir de vrais moment de tranquillité
un accueil à la fois chaleureux et discret qui permet de profiter un maximum de notre séjour
des repas savoureux et délicieusement préparés avec l'envie de satisfaire chacun des convives
Nous reviendrons!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaumont ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 1 à Valgorge
Auberge de la Tour de Brison
Auberge de la Tour de Brison
N° 1 sur 3 à Sanilhac

Vous connaissez Le Sentier des Arches ?

Informations supplémentaires concernant Le Sentier des Arches

Établissement : Le Sentier des Arches
Adresse: 1 quartier le Gua, 07110 Beaumont, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Beaumont
N° 1 sur 2 Hôtels à Beaumont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sentier des Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sentier Des Arches Beaumont, Ardèche
Hotel Le Sentier Des Arches Beaumont