“Sejour en famille à 6”

La Petite Cour Verte
Gergy, Bourgogne, France
“Sejour en famille à 6”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Sejour de 4 nuits tres agréable, dîners super bons..... Emplacement exceptionnel.
Sylvie nous a mis en relation avec Gilles (guide) pour le canyonning et la via ferrata pour des moments relationnels, sportifs et natures fantastiques++++ nous avons tous apprécié et vous le conseillons....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Tarascon, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Notre week end à la cour verte date d'un petit moment déjà, mais nous n'avions pas encore laissé d'avis, et, à l'heure d'une certaine émission TV, les souvenirs remontent...
Arrivés au plus froid de l'hiver, l'accueil, la chaleur des hôtes, Sylvie et Didier, sans oublier la piscine (chauffée), nous ont de suite réchauffés. Ce fut notre première escapade en chambre d'hôtes, et, mis à part peut-être la route (un peu tortueuse, certes...), le souvenir en est en tout point excellent, de la chambre, quelle vue de la terrasse, à la cuisine si chère à Sylvie, que de bons moments...
A conseiller à tout amateur de nature, pour le reste, laissez-faire les hôtes, ils sauront vous charmer!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chateauneuf-le-Rouge, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Un séjour très agréable au cours duquel nous avons apprécié le cadre, l'accueil et la convivialité des excellents repas partagés. La chambre est joliment décoré avec une vue magnifique de la terrase. La piscine intérieure chauffée offre de bons moments de détente. Il faut simplement éviter d'arriver en pleine nuit quand on ne connait pas la région, car la route des 3 derniers kilomètres est très tortueuse et très très étroite !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 janvier 2013

Après 3h de route dont 1 bonne sinueuse à souhait nous voilà arrivés de nuit (quelques peu angoissant avec tout ces cols) mais haut perchée : c'est avec stupeur que nous découvrimes une superbe demeure ... Accueilli par nos hôtes nous sommes dirigés vers nos chambres décorées avec un goût certain ! (Sorti d'un magasine!!) plus tard un apéro généreux et local auprès du feu suivi d'un repas servi tel un dîner presque parfait !! Avec générosité et encore une fois du Goût !! Le cadre au top (si les nuages vous permette d'y voir) mais sinon même sous un temps pluvieux une bonne après midi couette suivi d'un massage par Paolo !!!! Divin week end coupure du monde !! Merci !!

• Séjour du novembre 2012
varces
Avis écrit le 4 décembre 2012

merci à vous deux pour ce super petit week-end, le lieu, la table, la gentillesse, la propreté tous étaient réunis, bravo, nous recommandons aux voyageurs d'aller à La petite cour verte, ils ne le regretteront pas, à refaire pour nous, et les petits villages superbes nous nous sommes régalés. merci
A bientôt
isabelle et tom

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bailleul sur therain
Avis écrit le 26 juillet 2012

Merci à Sylvie et Didier pour cet accueil chaleureux et convivial. Nous avons passé un sejour inoubliable, tout était parfait, les chambres, l'accueil, les repas, le cadre, l'ambiance, les hôtes,... Nous avons beau chercher il n'y a pas de point négatif !!! Merci également pour les conseils de visites (randonnée, gorges du Chassezac,...). Grâce à vous nous avons découvert cette belle région qu'est l'Ardèche. Une chose est sur nous reviendrons avec plaisir à la petite cour verte !!
Clothilde et Rémy

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vernègues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Notre visite date de plus d'un an mais je vois que la direction n'a pas changée et c'est tant mieux car nous avons passé un séjour inoubliable dans cet endroit idilique. Nous sommes allez en septembre au moment des chataignes mais les températures étaient encore très clémentes. C'est Sylvie qui nous a reçu et nous a tout de suite mis à l'aise. La chambre très calme et conviciable avec même un accès internet dans ce lieu isolé, de grands peignoirs bien confortables et une vue imprenable. Une table conciviale avec des repas variés et rafinés. Bref un long week-end idilique à refaire et surtout à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaumont ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 2 à Lanarce
L'Evidence
L'Evidence
N° 1 sur 4 à Prades

Vous connaissez La Petite Cour Verte ?

Informations supplémentaires concernant La Petite Cour Verte

Établissement : La Petite Cour Verte
Adresse: La Roche, 07110 Beaumont, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Beaumont
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Beaumont
Information importante : notre Etablissement est une Maison d'Hôtes et non un gîte ou une location à la semaine Un dépaysement grandeur nature En Cévennes d'Ardèche, au coeur du Parc Régional des Monts d'Ardèche,venez vous ressourcer à La Petite Cour Verte, notre Maison d'Hôtes, pour une pause douceur dans un havre de paix, où la nature règne en maître, où la beauté des paysages vous absorbe totalement, où le silence est musique et propice au repos. La Petite Cour Verte, bastide du 16ème siècle, vous accueillera dans un espace naturel harmonieux de vieilles pierres et de bois. Coins, recoins, balcons, terrasses, paysages sauront vous enchanter. Dominant la vallée de la Beaume, au milieu des châtaigniers, des bruyères et des cigales, tout un espace naturel s’offrira à vous. La Petite Cour Verte : un espace dédié au bien-être et à la douceur Piscine chauffée à 30 °, jacuzzi, hammam, sauna, massages, séjours Bien-Etre en pension complète : autant d’équipements et de soin pour vous aider à la détente et au lâcher-prise. La Petite Cour Verte : 5 chambres tout confort avec Wifi pour un séjour réussi ! Capitelle, Castagnade, Combale, Faïsse, Pastenaïlle, Capitelle... autant de noms évocateurs de l’Ardèche. Nous vous proposons 4 chambres de 2 personnes d’environ 20 m2 et une chambre familiale de 27 m2. Toutes nos chambres possèdent une entrée indépendante, Salle de bains et WC privatifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Cour Verte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Cour Verte Beaumont, Ardèche