“Dépaysement et tranquillité”

Moulin des Farges
Avis publié : 5 novembre 2013

L'accueil de nos hôtes, la qualité du diner (soupe maison : petits pois, épinards et menthe, parfaite cuisson du magret, assiette de 3 fromages et crumble), la "british touch" jusqu'à la robinetterie et les lampes de chevet font de cette adresse, une chambre d'hôte à recommander à proximité de Meymac.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé une très bonne soirée dans cette superbe bâtisse au milieu de la forêt. Les chambres sont joliment décorées, le petit déjeuner copieux et l'accueil chaleureux. La table d'hôte est très abordable et de qualité. Un petit bémol tout de même, l'isolation sonore n'est peut-être pas à la hauteur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Le Moulin des Farges est situé dans une magnifique maison en pierre, en pleine forêt (attention, l'accès est difficile en hiver par temps de pluie, une lampe torche sera utile s'il fait nuit).
Accueil sympathique, les propriétaires sont aimables mais discrets.
Le petit déjeûner est un grand moment, autant par la variété et la quantité que par la qualité.
Excellent rapport qualité-prix avec la promotion d'hiver (65€ par nuit PDJ compris).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2011

Un accueil particulièrement chaleureux. Nous nous sommes sentis bien dès notre arrivée. Le cadre est enchanteur, la maison pleine de charme. Les repas sur la terrasse si agréables que nous y avons dîner chaque jour. L'espace détente avec sa jolie piscine est très bien situé.
Merci à nos hôtes pour leur accueil.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Un petit écrin de nature, une très belle bâtisse avec du caractère et bien restaurée, une bonne cuisine et un accueil chaleureux. Le fait que l’endroit soit ouvert depuis peu doit sans doute y être pour beaucoup. Ici on est à votre écoute sans en faire trop. En résumé un séjour authentique et très sympathique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2010

Les hôtes anglais ayant repris le domaine sont adorables et ont fait un travail remarquable pour réhabiliter ce vieux moulin et ses dépendances.
La maison et les chambres sont aménagées avec goût (ce n'est que la 3ème saison qu'ils ont repris) et le site est très agréable et au calme (au milieu de la forêt, le long d'un petit cours d'eau).
Un seul bémol: la propriété est sur un terrain très en pente et les personnes ayant des difficultés à marcher peuvent être incommodées.
Et la région mérite un détour !!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2010

Un havre de paix, de raffinement...Le plaisir des yeux, des sens! Un pur bijou dans un écrin de verdure! Des hôtes charmants, vraiment généreux dans l'accueil...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Moulin des Farges ?

Informations supplémentaires concernant Moulin des Farges

Adresse: 19250, Meymac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Meymac
Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Meymac
Catégorie de prix : 54€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin des Farges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Des Farges Meymac, Limousin