“eljr60 Petit séjour très apprécié”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manderen
Hotel-Restaurant Au Relais Du Chateau Mensberg
N° 1 sur 1 Hôtels à Manderen
Gouvieux
“eljr60 Petit séjour très apprécié”
Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel calme. Endroit calme dans une très agréable contrée avec sites de visites intéressant (dont la château de Malbrouck remarquablement rénové).
Chambre fonctionnelle, accueillante, bien aménagée, suffisante pour deux personnes.
Petits déjeuners copieux servis avec courtoisie et gentillesse.
Vaste et agréable salle des repas. Ceux-ci sont de qualité, avec un bon choix de menus, de plats et vins, servis sans attente longue, toujours avec courtoisie, sourire et pointes d'humour.

Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nombre de chambres limité. Donc suivant la saison, réserver avec de l'avance.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chevenoz, France
Avis écrit le 16 août 2014

Séjour de 3 nuits, e, famille.
Hôtel situé dans un village, au calme, proche de pistes cyclables et de lieux à visiter.
Personnels assez discrets, assez directs dans leurs propos (ce qui est préférable parfois).
Rien à reprocher.
Prix très correct et petit dej copieux et varié.
Je recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marspich
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une nuité en demi-pension dans une chambre propre et très calme avec vue sur le village. le dîner était délicieux et varié, le petit déjeuner excellent et le service chaleureux et irréprochable. Bon tuyau, prix ok.

Thionville, France
Avis écrit le 25 août 2013

nous sortons du restaurant sans avoir pris ni de dessert ni de café tellement l'attente pour le plat principal fut long : une heure un quart !!! l'entrée froide (charcuterie et crudités)de mon mari est arrivée au bout de 3/4 d'heure sur notre demande, bref on n'a pas vraiment apprécié notre repas!!! dommage, et le sourire n'était pas une des qualités premières des personnes de salle, sinon hormis le jambon fort salé, tout était bon,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 19 février 2013

Accueil simple et professionnel; chambre propre, bien entretenue et produits d'hygiène fournis. Vu la saison ,bon chauffage dans la chambre et la SDB. WC séparé dans le hall d'entrée de la chambre. Petit-déjeuner ( buffet self service) dans une petite salle mais malheureusement avec TV en fonctionnement. Nous n'avons pas pris le dîner sur place, dommage vu les commentaires élogieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
madecourt
Avis écrit le 16 novembre 2012

Un hotel de qualité , du personnel sympat , un tres bon rapport qualite prix dans un endroit calme
/ Fermeture le mardi , ont devrait nous conseiller un restaurant de remplacement dans les memes conditions que les soirees etapes /
Endroit a conseiller avec plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 août 2012

De passage pour une étape au château de Malbrouck tout proche (à ne pas manquer), mon épouse et moi avions choisi ce petit hôtel, où nous avons également dîné.
Petite chambre aux normes, bien équipée, très propre, accès pour handicapés.
Au dîner, nous avons été traités aux petits soins, un vrai plaisir.
Tout cela pour un prix très raisonnable.
Bravo !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Manderen ou ses environs
Hotel Sonnenhof
N° 2 sur 2 à Perl
Hotel de l'Ecluse
Hotel de l'Ecluse
N° 1 sur 1 à Stadtbredimus

Vous connaissez Hotel-Restaurant Au Relais Du Chateau Mensberg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Au Relais Du Chateau Mensberg

Établissement : Hotel-Restaurant Au Relais Du Chateau Mensberg
Adresse: 15 rue du Chateau, 57480 Manderen, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Manderen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Manderen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel-Restaurant Au Relais Du Chateau Mensberg 2.5*