“"Paisible...!"”

Le moulin de la Tardoire
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Montbron
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Dans ce cadre enchanteur au bord de la Tardoire, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d’un événement de groupe, une occasion spéciale ou tout simplement lors d’un repas gastronomique pour partager un moment unique. Le Moulin de la Tardoire est fier de proposer des plats de saison composés de produits frais et locaux. Notre carte dispose d’une variété de plats savoureux pour vous satisfaire midi et soir. De plus, en semaine à midi le Chef vous propose son menu du Jour à 17€ (avec deux entrées, deux plats, deux desserts au choix). Enfin, notre salle de séminaire situé au bord de la Tardoire est idéale pour vos réunions, conférences ou séminaires en toute tranquillité. Celle-ci est toute équipée (vidéoprojecteur, wifi, paperboard, machine à café…) et à votre disposition tout au long de l’année (gratuite si vous décidez de manger sur place).
Avis publié : 11 juillet 2014

Un restaurant au calme, un site très agréable...Des mets simple et à la fois rechercher, une déco d'assiette parfaite, un menu du jour extra pour un prix très abordable. On se lasse pas de cet endroit magique où même le personnel est agréable. Je ne dirai qu'une chose..... A refaire !!!

Avis publié : 9 juillet 2014

Rien à dire de plus lorsque l’on a lu le commentaire de pascal, les mots sont justes, aucune fausse note dans cette douce mélodie que celle des papilles qui jubilent lorsque la perfection vient enfin les caresser, la valse des assiettes délicieusement décorés, et le chant de cette cascade qui vous berce jusqu'aux prémices de l’endormissement.
Serveurs, serveuses, sommelier, le chef et son épouse sont à l’unisson, le diapason a donné le « LA »
Le chef et son orchestre ont un avenir brillant, la cuisine est un art !....
Encore mille fois merci

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous étions 4 amis qui découvraient pour la première fois cet endroit plein de charme installé dans un magnifique coin de verdure au pied de la Tardoire.
L'architecture du restaurant et la qualité de la rénovation de ce lieu historique sont un avant-goût très prometteur pour la suite.
Le service est sérieux, attentif et de bon conseil. L'assiette est belle, généreuse, inventive et gouteuse. Nos choix de plats étaient différents, nos avis étaient identiques : Excellent.
Les produits sont de qualité (ceux du pays sont fièrement signalés) et sont travaillés avec une passion visible.
Pour finir cette soirée, un échange plein de gentillesse avec le Chef et nous sommes repartis tous les quatre en étant certains que son travail sera vraiment récompensé.

Tout a été parfait du début a la fin.

Merci Mathieu, c'était un excellent anniversaire ;--))

Matthieu B, Gérant de Le moulin de la Tardoire, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci beaucoup pour ce commentaire positif, il nous fait vraiment plaisir et va nous motiver à travailler dur pour satisfaire au maximum notre clientèle.
Nous mettons toute notre énergie et"presque" tout notre temps à sélectionner et transformer nos produits sur place en favorisant un circuit court avec l'aide de nos producteurs locaux.

Merci.

Matthieu.

Avis publié : 5 juillet 2014

Dans un cadre magnifique le Moulin de la Tardoire offre une prestation de très grande qualité. Nous avons mangé plusieurs fois dans cette établissement menu à 32 € ou 45€, nous n'avons jamais été déçu . Le personnel est très agréable et disponible. Surtout n'hésitez pas ce restaurant est une très bonne adresse dont on parlera dans les plus grand guide.

Avis publié : 29 juin 2014

Situé au calme au bord de la Tardoire dans un lieu bien aménagé ou l’environnement contribue à découvrir l’authenticité de la Charente. Le restaurant aménagé de façon moderne dans un ancien moulin avec de grandes baies permettant de profiter du site, pour les beaux jours une grande terrasse extérieure parait très agréable. L’accueil et le service sont efficaces. Nous avons pris le menu à 33€ (entrée, plat, dessert) .Les produits proposés sont de qualité, frais et locaux, la cuisson des viandes proposée par le chef est parfaite (tout le monde n’apprécie pas et c’est dommage car à mon avis le trop de cuisson détruit le produit). Et tout cela se termine par de très bons desserts. En conclusion nous reviendrons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le moulin de la Tardoire ont aussi consulté

La Rochefoucauld, Charente

Montbron, Charente
Montbron, Charente

Vous connaissez Le moulin de la Tardoire ?