“Original, décalé, merveilleux…”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montbron
Chateau Sainte Catherine
N° 2 sur 2 Hôtels à Montbron
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 24 septembre 2012

Si vous avez l'habitude des Sheratons, Marriotts, et autres hôtels standard, ne venez pas ici. Si vous voulez du style, de l'intérêt, du confort, de l'histoire et une atmosphère amicale, cet endroit est pour vous. Cet hôtel était parfait pour notre week-end (nous étions sept pour un mariage dans le village voisin de Marthon) et nous n'aurions pas pu apprécier mieux cet hôtel. Un domaine merveilleux avec des promenades agréables, un personnel aimable et accueillant, un petit-déjeuner excellent (mais simple), et des chambres confortables ont tous contribué à rendre notre séjour extrêmement appréciable. Nous reviendrons !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau Sainte Catherine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2011

L'accueil correcte par la propriétaire qui fait tout ou presque. La piscine toujours pas opérationnelle en juin, la bâche serre de mare pour les canards. Le chien est allongé dans les fauteuils. Petit déjeuner modeste : un café, un verre de jus d'orange, un croissant et des petits pains rassis de la veille, beurre et confiture c'est tout . Je trouve cela un peu léger.
Manque d'entretien général

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2011

1 repas , 1 nuit + petit dèj avec mari et enfant.
Cadre très agréable mais repas servi froid et le dessert un peu limite pour un hotel 3 étoiles ( fromage blanc, compote de poire avec biscuit au beurre ).
Et la nuit a été galcial, notre petit bout agé de 8 mois a passé la nuit dans notre lit car il avait froid et nous aussi d'ailleurs. Salle de bain vétuste. petit dèj correct.
Le cadre est magnifique et la région aussi.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2011

Ménage non effectué dans la chambre (poussière sur les meubles, toile d'araignée dans l'embrasure de la fenêtre), pas de chauffage, repas du soir médiocre, petit déjeuner du matin en compagnie de cadavres de mouche et punaise sur le rebord de la fenêtre.... Cet hôtel restaurant aurait besoin d'un entretien en profondeur et régulier. Demeure magnifique, cadre agréable mais cela ne suffit pas !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2010

bonjour, je rentre juste d'un sejour en charente dans un chateau coffret escapade gourmande au prix de 189,90 € pour deux repas servi le soir, une nuit en chambre double, et deux petits dej,.arrivé a l'entrée du parc reçu par deux lampadaires dans un etat de delabrement avancé, entré principale vers l'aceuil, il y a deja quelque temps que le balai n'est pas passé paillasson sale, megots ect.... aceuil par la proprietaire correct, on nous demande 18 h ce que vous voulons manger, pas de personnel donc elle fait tout toute seule, acceuil, service ect;;;puis nous montons a l'etage ho lala, moquette dans un etat d'usure sans non, la couleur est uniquement sur les bords, le passage ussé jusqu'a la trame, puis decouverte de notre chambre, propre, mais vetuste, et alors la salle de douche, car pas de baignoire, carrelage d'une couleur d'un coté et d'une autre de l'autre....moisisure dans les joints de carrelage de la couche et dans les coins, robinet branlant, un robinet de bidet au lavabo...resultat il depasse de 2 cm on ne peu pas y mettre les mains, puis la nuit....le tralala des toilettes a coté au dessus ....le matin les vitres ruissellent de condansation...un hotel 3 etoiles, et bien il y a certainement longtemps qu'ellles ne brillent plus leurs etoiles, enfin tres tres deçu.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2010

tres bon acceuil. chambre et salle de bains tres propres et confortable .les menus rafines et copieux a la fois.dans le calme tres reposant!!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2009

Chateau décoré avec beaucoup de gout,les chambres sont très belles,les salles de restaurant magnifique,le parc est très reposant
L'accueil est hyper sympa,les menus contoctés par Arnaud sont divin,je vous recommande le foie gras maison aux figues et les petites cotelettes d'agneau
Pour un séjour détressant c'est l'endroit idéal,personnellement j'avais choisi cette endroit parce que Joséphine de Beauharnais y avait séjourné ,j'ai eu le bonheur de dormir dans sa chambre passionnée de Napoléon un vrai rêve!!!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau Sainte Catherine ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Sainte Catherine

Adresse: route de Marthon, 16220 Montbron, France