“Excellent séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Michel171
Ile de Ré, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 20 mars 2016 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passez une semaine merveilleuse.
Un accueil très chaleureux de la part des hôtes qui sont très disponibles et à l'écoute. Ils nous ont guidés et conseillés sur les différents points à voir dans le secteur et nous ont meme emmenés dans des lieux où nous avons pu profité de la nature et des ruisseaux. Le Gite est très agréable avec vue sur une partie du grand jardin. Il y a tout le confort nécessaire. Les jours de temps maussades, des jeux de sociétés sont disponibles et des jouets pour les enfants également. ballades possibles non loin de la maison.
Nous avons pu voir des canoes passer depuis le bout du jardin. Nous avons pu nous rendre à "La maison du canoe" à pied. Très pratique et agréable il y a meme un producteur en face de la maison qui vend des fruits et légumes bio.
Nous recommandons sans réserve le gite les Bruyères. Merci à nos hôtes.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer