“quel plaisir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dans les bras de Morphee B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans.
Dans les bras de Morphee B&B
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“quel plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Quel plaisir de passer quelques jours dans ce superbe B&B. Louise et Marc sont des hôtes vraiment accueillants et qui partagent leur amour de l'île ainsi que le plaisir de nous servir des petits déjeuners copieux et superbement décorés des fleurs du jardin. Nous avons séjourné dans la chambre Poésie décorée avec goût et avec vue sur le St-Laurent.
Nous vous recommandons chaleureusement cet endroit et sûr que nous y reviendrons lors d'un prochain séjour au Canada

St-Lambert
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Une maison chaleureuse et de bon goût ... éloignée des bruits de la route.
Un déjeuner qui ravit les yeux et comble l'estomac:
suffisant pour nous tenir durant notre tour de l'île à vélo!!!
Surtout, des hôtes accueillants qui ont le sens de l'humour et qui mijotent plein de projets pour rendre notre séjour encore plus douillet.
Nous y retournerions sans hésiter!

Lise et Gérard
9 et 10 sept. 2011

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons choisi cette petite auberge pour notre lune de miel, ce qui fut un excellent choix. Nous avons très bien été accueillis par nos hôtes Louise et Marc qui sont très chaleureux et soucieux des petit détails. On y retrouve une ambiance calme et relaxante dans un décor champêtre. Ils sont très attentifs à nos petits besoins. Lors de notre retour pour le souper nous avons fait un vin et fromage, et dans la chambre une petite carte personnalisée de félicitaions avait été placée sur notre petite table. La qualité de la nourriture est excellente et des produits locaux sont utilisés. Nous recommandons très chaudement cet endroit à tout le monde et on va y retourner c'est certain.

Les nouveau mariés Sandra et Christian 17 septembre 2011

Thetford Mines, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Bonjour à vous!
Nous sommes Émilie et Rémy,le petit couple qui avait réservé la chambre " Sommeil et songes" dans la fin de semaine de la Fête du Travail,le 4-5 septembre 2011 et lors de l'événement " l'Île ouverte"!

Désolé de ne pas avoir écrit plus tôt!Nous voulions vous faire part de nos remerciements et de notre appréciation lors de ce merveilleux week-end en votre compagnie.Malgré la pluie,tout a été à la hauteur de nos attentes! Que ce soit la chambre;qui était splendide jusqu'au déjeuner en toute conviviabilité et d'une qualité exceptionnelle.

Soyez assuré que l'an prochain ( ou peut-être avant,qui sait!) ,nous ne manquerons pas de retourner vous voir! Votre gîte reflète bien votre personnalité;autant dans son cachet que dans sa gastronomie!

Merci de nous avoir offerte cette belle opportunité;qui a été de vous connaître!
Au plaisir!
Émilie et Rémy

Val-des-Monts Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

C'est la première fois que nous faisions l'expérience d'un gîte. Nous avons grandement apprécié l'accueil chaleureux, le service personnalisé, la chambre douillette, le site enchanteur et les déjeuners préparés par Marc et servis par Louise. L'intimité du spa et le plateau du terroir sont uniques. Nous avons aussi suivis leurs conseils et visité les endroits recommandés. Un pur délice!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Repentigny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous voulions un endroit extraordinaire pour fêter nos 37 ans de mariage. Nous n'avons pas été déçu. Un accueil chaleureux, un endroit de rêve et des hôtes qui ont à coeur le bien-être de leurs invités. Le déjeuner préparé par Marc et digne d'un 5*. Tout est mis en oeuvre pour agrémenter notre séjour. Les chambres sont une invite à la détente et très bien aménagée. Merci à nos charmants hôtes Louise et Marc. Nous n'hésiterons pas à recommander votre B&B à nos connaissances et nous y retournerons certainement dans un prochain avenir. Bonne continuité à vous deux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons fait un séjour de trois jours dans ce gîte très bien tenu. Maison coquette, chambres douillettes, hôtes généreux et chaleureux. Nous avons trouvé le confort et la discrétion d'un hôtel, mais dans le repli discret et confortable d'une maison où on se sent bienvenu et chez soi. Le déjeuner est incroyable : trois services ! Quelle table ! Pour tous les goûts, jus de pommes "pressé", confitures, pains et gâteaux faits "maison", fleurs du jardin dans nos assiettes et bonnes adresses suggérées pour faire un tour agréable et savoureux de l'Île d'Orléans. Nos hôtes animent les présentations, on ne se sent pas étrangers au déjeuner. De tous les gîtes que nous avons faits à travers le Québec, nous pouvons dire sans gêne que celui-là est certes un des (sinon le) meilleurs. Merci à nos hôtes. Nous voyagions avec des amis venus de l'étranger (famille de quatre, avec deux enfants), pas du tout habitués à l'expérience B&B (ils ne déjeunent pas le matin !), et nos hôtes ont été fort ouverts, tout sourire et bons joueurs, sans en prendre une miette d'ombrage. Merci ; ) Un spa bien chaud à l'extérieur, pour se relaxer avant d'aller dormir. Pour tomber, pour vrai, ... dans les bras de Morphée ! Bref, nous y retournerons. Un bijou d'adresse. Cinq vraies belle et bonnes étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans ou ses environs
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 3 865 avis
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 3 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 886 avis
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 037 avis
Econo Lodge Boischatel
Econo Lodge Boischatel
N° 1 sur 1 à Boischatel
Hotel Le Germain Quebec
Hotel Le Germain Quebec
N° 6 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 087 avis
Auberge Le P'tit Bonheur
Auberge Le P'tit Bonheur
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans

Vous connaissez Dans les bras de Morphee B&B ?

Informations supplémentaires concernant Dans les bras de Morphee B&B

Établissement : Dans les bras de Morphee B&B
Adresse: 5474, Chemin Royal, Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans, Québec G0A 3W0, Canada
Location : Canada > Québec > Ile d'Orleans > Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans
Fourchette de prix (par nuit): 105 €