“Moyen sans hésitation”
3 sur 5 bulles Avis sur La Boulange

La Boulange
Cuisines : Café, Canadienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Terrasse, Places assises, Plats à emporter
Laval, Canada
“Moyen sans hésitation”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Vraiment moyen pour moi. La pizza au fromage de chèvre qui est presque inexistant avec base tomate et olive est délicieuse avec sa pâte épaisse. La soupe aux pois complètement cru deux cuillerées suffisent, personne ne goûte en cuisine ?

La vienoiserie aux framboises, la garniture de framboise excellente, mais la pâte n'a aucune texture. Le carré aux bleuets avec ses amandes effiloché, bon, bien garni de bleuets. Le pain au fromage, pas encore trouvé le fromage. Un service rapide et efficace.

Est-ce que je m'arrêterai, peut-être, mais pour une pizza seulement.

• Visité en août 2014

Granby, Canada
“Pizza, café au lait et vue sublimes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Wow ! C'est notre RV par excellence depuis deux étés lors de nos séjours sur l'Ile.Services courtois et attentionnés. Mets préparés avec soin... Terrasse sur la galerie où l'on voit le Fleuve et le paysage accueillante, propre et on nous laisse le temps voulu...on ne se sent pas bousculé...
À ne pas oublier: pizza aux fromage de chèvre avec olives et café au lait. Vous y retournerez c'est sûr !

Visité en août 2014
“La boulangerie ou tout est bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

La boulangerie ou il faut s arrêter : pour le pain au chocolat ( chocolatine) pour le pain , pour le pain chocolat orange, pour la pizza .....
Et qui plus est: une terrasse agréable , des tables en plein air....

• Visité en août 2014
Joliette, Canada
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes arrêté chez-vous en passant, pour un dîner tardif .L'accueil , le service rapide et la pizza était délicieuse.

• Visité en juillet 2014
Québec
“Pain et pâtisserie de très bon goût”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

En faisant le tour de l'île d'Orléans, près de Québec (ne pas rater si vous avez le temps) arrêtez-vous à La Boulange pour une repas léger (rôties, viennoiseries, croissant sandwich et magnifiques pizza sans viande). Situé dans le vieux presbytère de St-Jean c'est un plaisir toujours renouvelé.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Boulange ont aussi consulté

Saint Pierre d'Orleans, Ile d'Orleans
Sainte-Famille, Ile d'Orleans

Sainte-Petronille, Ile d'Orleans
Saint Pierre d'Orleans, Ile d'Orleans

Vous connaissez La Boulange ?