“WOW”

Le Giron de L'Isle
Laval
“WOW”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Quel séjour extraordinaire! Un endroit où il fait bon vivre. Un déjeuner gastronomique inoubliable. Vraiment de la grande classe. On a eu l'impression de connaître ces gens depuis toujours. Si vous recherchez un endroit paisible, vous devez absolument séjourner dans cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rome, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjournés deux nuits et ce fut une très belle expérience.

Le déjeuner est excellent et très copieux; les hôtes vraiment gentils

tout est parfait et très propre. situé à l'écart de la route donc très calme.

stationnement tout près du gîte et très facile d'accès.

très belle vue sur le fleuve.

Je recommende à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique gîte situé à l'écart de la route .Accueil très sympathique de la maitresse de maison.Chambre au premier étage avec une belle salle de bain privée.De belles discussions le matin sur le balcon en regardant le fleuve.Et que dire du déjeuner!Ne mangez pas trop le soir!Charcuteries , marmelades confitures et pâtisseries maison ornent la table avec un plateau de fromages sans oublier le repas au complet digne de grands chefs servi avec beaucoup de tact par le maitre de ces lieux.Le tout sur une grande table orné de dentelles maison aussi.
On y reviendra et nous l'avons déjà conseillé à nos amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Winnipeg, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Une belle maison avec une grande chambre et un déjeuner superbe avec toute une sélection. Absolument délicieux. De la bonne conversation avec 9 personnes. Mon mari a fait le tour de l'ile en vélo malgré la chaleur. C'est un vrai beau coin de pays avec les vues sur le St. Laurent, les églises et les artisanats. À ne pas manquer!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes allés passer une nuit au Giron de l'Isle et avons été charmés par l'accueil chaleureux et discret des hôtes. Ils sont affables, accueillants et attentifs et nous permettent de se sentir à l'aise dans l'endroit.

La chambre que nous occupions était située au rez-de-chaussée et avait une entrée privée (chose fort appréciable en soi). Propre, bien éclairée avec une vue très belle sur le fleuve St-Laurent, elle était aussi fraîche alors qu'il faisait très chaud à l'extérieur. Toutes les petites commodités nécessaires au voyageur distrait s'y retrouvaient (shampoing, savon, serviette hygiénique pour mesdames, brosse à dent, etc.).

Le déjeuner était tout simplement S-U-C-C-U-L-E-N-T! Il n'y a pas d'autre mot pour le décrire. C'était un 4 services où tout y était délicieux! Je souhaite à tous ceux qui y vont d'avoir très faim le matin, car il est difficile de ne pas goûter à tout (confitures de petits fruits, gelées, marmelades, scones, pains divers, fromages, fruits...) en plus du repas principal.

Le Giron de l'Isle est situé un peu en retrait dans St-Jean, ce qui nous l'a rendu attrayant, car il est loin de la circulation locale et offre donc un repos très paisible.

Nous avons adoré notre (trop) court séjour au Giron de l'isle et c'est assurément l'endroit où nous retournerions sans hésitation à notre prochaine visite sur l'Île d'Orléans!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans ou ses environs
Hotel Clarendon
Hotel Clarendon
N° 39 sur 101 à Québec (ville)
4.0 sur 5 bulles 1 353 avis
N° 8 sur 20 à Ile d'Orleans
Auberge Le P'tit Bonheur
Auberge Le P'tit Bonheur
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans
Gîte le Tournant de l'Île d'Orléans
Gîte le Tournant de l'Île d'Orlé...
N° 1 sur 2 à Saint-Francois-de-l'Ile-d'Orleans
Auberge la Grange de l'Ile
Auberge la Grange de l'Ile
N° 2 sur 3 à Saint Pierre d'Orleans

Vous connaissez Le Giron de L'Isle ?

Informations supplémentaires concernant Le Giron de L'Isle

Établissement : Le Giron de L'Isle
Adresse: 120, Chemin des Lieges, Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans, Québec G0A 3W0, Canada
Location : Canada > Québec > Ile d'Orleans > Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Giron de L'Isle 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Giron de L'Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Giron De L'isle Ile D'orleans
Le Giron De L'Isle Québec, Canada