“Une semaine en forêt merveilleuse!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tipi Holidays in France

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ladapeyre
Tipi Holidays in France
ÉcoLeadersNiveau Or
Walsall, Royaume-Uni
“Une semaine en forêt merveilleuse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez des vacances inoubliables, alors "Tipi en vacances" est fait pour vous. C'est un endroit fantastique et tous les gens que nous y avons rencontrés étaient géniaux. Il est situé dans une superbe région de la France où les journées sont assez chaudes pour nager dans un lac ou simplement se promener dans la région, et où les nuits sont fraîches, en forêt, pour bien dormir. D'habitude, je dors mal dans un lit autre que le mien, mais pas cette fois. Nos deux garçons de 12 et 9 ans ont vraiment adoré et nous ne les avons presque pas vue comme ils avaient leur propre champ et leur propre tipi où jouer avec les autres enfants. Les propriétaires Sheila et Nigel ont fait que ces vacances soient vraiment spéciales, et même s'il y avait beaucoup d'autres familles avec nous, ils nous ont accueillis chaleureusement et nous ont fait nous sentir chez nous. Nigel a fabriqué des arcs et des flèches pour les enfants. Nous avons mangé des repas à quatre services à leur table d'hôtes, c'était délicieux et on s'est bien amusés. Les confitures et liqueurs faites maison par Sheila sont incroyables! Les installations pour la cuisine sont géniales et tellement plus faciles que le camping "pur et dur", comme il y a un point d'eau juste à côté et que chaque famille avait accès à deux plaques chauffantes, aux assiettes et couverts, ainsi qu'aux plats et casseroles communs. Il y avait toujours de l'eau chaude pour la douche et on a même un emplacement pour ranger nos affaires de toilettes pour ne pas avoir à retourner les chercher au tipi. Je n'ai que de bons mots à dire sur nos vacances et je suis sur le point d'envoyer un e-mail à Sheila et Nigel pour les remercier. Ils sont très marrants et vous feront oublier votre stress.

Voyage solo

Vous connaissez Tipi Holidays in France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tipi Holidays in France

Établissement : Tipi Holidays in France