“Un séjour inoubliable et sportif en plein coeur...”
Première sortie avec 4 chiens de course (vainqueurs de La Grande Odyssée) puis avec 6 chiens.
Nos chevaux nous permettent de partir en promenade quotidiennement L'été le kayak est un moyen incroyable de se déplacer !
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Nos chevaux nous permettent de partir en promenade quotidiennement
L'été le kayak est un moyen incroyable de se déplacer !
A la fonte des neiges, découvrir la rivière en canoë est inoubliable.
Les chalets sont prévus pour deux personnes et on vue sur la forêt lapone.
L'intérieur des chalets est confortable et spacieux, avec une mezzanine et un coin salon.
Un sauna et un bain suédoise sont à votre disposition pour profiter pleinement du séjour.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
justine18...
Nantes, France
“Un séjour inoubliable et sportif en plein coeur de la Laponie suédoise”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé une semaine de rêve en famille chez Aurélie et Rémy. Ils ont su s'adapter aux demandes de chacun en terme d'activités (chiens/chevaux/raquettes/ski/moto neige/pêche) et nous ont fait partager leur passion du chien de traineau... Quelles sensations de filer à 25 km/h dans des étendues de neige immaculée!
Les chiens sont adorables, les chalets très coquets et la nourriture excellente!

QUE DU BONHEUR !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer