Baan Chaba Bungalows
Swissotel Resort Phuket Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
74 $US
71 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Aquamarine Resort & Villa(Kamala)(Bonne affaire !)
75 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Cape Sienna Hotel & Villas(Kamala)(Bonne affaire !)
105 $US
88 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ayara Kamala Resort & Spa(Kamala)(Bonne affaire !)
202 $US
182 $US
130 $US
  • Piscine
Thavorn Beach Village Resort & Spa(Kamala)(Bonne affaire !)
237 $US
90 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Andara Resort and Villas(Kamala)(Bonne affaire !)
500 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
73 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Kamala Tropical Garden Hotel(Kamala)(Bonne affaire !)
37 $US
32 $US
116 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 17 décembre 2013

Suite aux différents avis sur le net, nous avons décidé de réserver pour 3 nuits un bungalow au Baan Chaba.
Nous n'avons pas été décus, le bungalow est tres bien situé au bord de plage, plage qui est beaucoup plus agréable que celle de kata car beaucoup moins bondé. tout était ttres propre superbe accueil, eau chaude, lit bébé comme demandé.
Katiya qui tient l'établissement nous a très bien accueilli et nous a aidé pour toutes nos démarches location de voiture, scooter et réservation d'un taxi.
Bref à notre prochain voyage nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Malgrè un petit loupé à l'arrivée, 2 bungalows sur 3 pas libres, on a été relogés gratuitement pour la nuit dans une grande villa plus loin, et le lendemain nous avions satisfaction, plus un bungalow supplémentaire ensuite pour être plus à l'aise, nous étions 11 dont 3 enfants, l'établissement se composant de 8 habitations (mitoyennes 2 par 2), nous avions quasiment privatisé notre espace, ce qui avec les enfants était sympa !
Comme tout le monde a pu le souligner la gérante est extrêmement gentille et attentionnée, elle a même conduit un Papa et son fils à l'hôpital de Patong pour un petit souci !
Endroit idéal pour des vacances en famille ou entre amis !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour au baan chaba, la propriétaire est très gentille, les bungalows sont très propres et le jardin est très bien entretenu.
Nous devions rester 3 jours mais on était tellement bien que nous sommes restés 10 jours.
Les bungalows sont au calme tout en ayant à proximité la plage et les restaurants.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

Nous avons 4 nuits parfaites au Baan Chaba. Un accueil des plus soignés, la propriétaire des lieux parle très bien le français, ce qui représente un sacré plus pour organiser des excursions.
Le Baan chaba est très proche de la plage, et du reste des activités, et malgré tout c'est le calme qui prédomine durant la nuit (juste le bruit des vagues).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

Reservation faite de longue date, argent encaissé, mails de confirmation et de rappel...et bungalow deja loué à quelqu'un d'autre!! pick-up promis à l'aeroport..mais pas présent! bref "certainement tres sympa" mais pas fiable du tout en terme d'organisation. Nous avons finalement passé 2 jours dans une maison isolée du village puis le reste du sejour dans un bungalow de substitution chez quelqu'un d'autre...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple