“appartement de reve”

N° 22 sur 36 Hôtels à Kamala
chateau gontier
“appartement de reve”
Avis écrit le 2 janvier 2011

le lieu ideal pres de la plage et des resto;magasins ;animations
les appartements avec vu sur la mer ; deco superbe et super grand ,calme ;piscine tres agreable et peu frequente
ne pas prendre le petit dejeuner le resto est tres moyen ; avec la cuisine amenage avec tout ce qu' il faut pour cuisiner on peut prendre ces repas ou alors aller à l'exterieur de l'hotel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Perth, Australie
Avis écrit le 10 mars 2010

Nous sommes rester 4 nuits dans cette hotel , nous avons reserver One Bedroom Andaman Suite -- Oceanfront , chambre tres bien decore une grande terrace avec une vue mer de reve , une cuisine equiper avec tout pour cuisiner , grille pain micro onde grand frigo ...
Vous avez des livres en Francais en anglais allemand ... dans les placard vous trouverer meme un masque et tuba pour faire de la plonge .
Le Jardin est magnifique tres verts tres calmes avec des papillions des lezards des grenouilles , pour les amoureux de la nature et du calme vous trouverer votre bonheur .
L hotel a 2 piscines une grand piscine au soleil et une autre plus petit a l ombre sous une vegetation tropical plus un petit spa . Les 2 piscine reste tres calme avec voir personne vous avez la piscine juste pour vous .
Nous sommes venu avec 2 familles un couple avec 1 enfant et autre couple avec 3 enfants . Moi perso j ai trouver cette hotel super comme mon fils de 7 ans , l autre couple avec leur 3 enfant on trouver sa trop calme ( ils preferent les hotels enorme avec 400 chambres et plein de monde dans la piscine avec des enfant bruyant qui sautent plongent crient ,..........Comme quoi tout le monde est diffrent )
Le coter negatif le lit peut etre trop dure a mon gout et attention tout les chambres sont differente deco peut etre basic a voir tres luxueux .

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kamala
Novotel Phuket Kamala Beach
N° 6 sur 36 à Kamala
Wabi Sabi Boutique Hotel
Wabi Sabi Boutique Hotel
N° 15 sur 36 à Kamala

Vous connaissez Kamala Beach Estate ?

Informations supplémentaires concernant Kamala Beach Estate

Établissement : Kamala Beach Estate
Adresse: 33/6 Kamala Beach, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Kamala
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kamala Beach Estate 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamala Beach Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kamala Beach Estate
Kamala Beach Estate Phuket, Thaïlande