“Superbe hôtel idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Embassy Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Royal Embassy Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Royal Embassy Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 / 33 Moo 6 | Kamala Beach, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 2 sur 32 hôtels à Kamala
Tournan-en-Brie, France
“Superbe hôtel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Pour avoir parcouru toute l'île en scooter (loué par l'hôtel), nous avons trouvé cet hôtel idéalement situé. Nous avons également beaucoup apprécié le cadre magnifique de l'hôtel, le luxe de notre bungalow, le calme et tous les conseils du personnel (dont un français !!!) pour découvrir au mieux Phuket !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons passé 13 jours au Royal Embassy Resort & Spa et nous avons beaucoup apprécié. C’était notre premier séjour en Thaïlande et nous ne savions pas trop à quoi s’attendre. Nous avons pu constater que nous avons fait un bon choix car c’est un endroit calme doté de bonnes facilités. Très différent de ce qu’on retrouve à Patong! La tranquillité y règne, ce qui n’est pas le cas d’autres établissements. L’hôtel n’est pas en front de mer mais on y est en 5 minutes de marche. Le service est gentil, attentif, l’appartement propre, bien équipé et on se trouve près de la ville et du marché public qui se tient le mercredi et le samedi. Un petit conseil : il faut louer un scooter ou une auto pour se déplacer car les transports en commun sont exécrables.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Tout d'abord l'accueil que nous avons beaucoup apprécié. Henri est à l'écoute et dispense des conseils très pertinents qui se sont avérés précieux tout au long du séjour.
Ensuite, le resort qui est réellement de bonne qualité. L'ensemble est harmonieux et joliment agencé. Belle piscine situé au centre du site.
Le resort est, cependant, un peu éloigné de la partie attrayante de la plage de Kamala et je vous recommande vivement de louer un des vélomoteurs disponibles sur place pour circuler tout à votre aise.
Munissez-vous de vos boules Quiès ou assimilés si vous avez le sommeil léger car, à partir de 10 h du soir, le bruit des voitures vrombissant sur la route toute proche vers Patong beach risque de vous déranger.
En bref, établissement à recommander si vous allez à Phuket.
Mais, à mon avis, le mieux que vous ayez à faire est de ne pas aller à Phuket qui nous a vraiment déçu et de vous orienter vers Krabi voire encore plus au Sud pour glaner ce qui reste d'authenticité thailandaise dans cette partie Sud du pays.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Los Angeles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

L'hotel propre et sympa est relativement loin de la mer. 10 mns de marche. Tres cher pour les prix pratiques dans la region si l'on compare sa situation geographique et son style. Pour un peu plus de 150 US $ la nuit avec deux chambres on s'attendait a mieux et mieux situe. Pour ce prix vous trouverez directement sur la plage de petites guest houses bien plus agreables et tres bien situtees.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons eu le plaisir, mes 3 soeurs et moi de profiter de cet hôtel en aôut. Les gérants sont supers accueillants et à l'écoute. Nous voyageons depuis 20 ans en Thaïlande et malheureusement des structures de cette échelle et de cette qualité deviennent de plus en plus rares. Le cadre est magnifique : chambre, restaurant, piscine... et idéalement situé près du centre de Kamala. Félicitations et à très bientôt !!! Les soeurs ch'ti

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Colombo, Sri Lanka
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Mon seul commentaire pourrait etre que que j'ai deja reserve pour l'annee prochaine :-)
Mais comme il faut un minimum de 300 caracteres et bien j'ai le plaisir d'ajouter que meme si le resort n'a pas une vue sur la mer il est cependant tres bien situe d'une part car a 8mn a pied de celle ci ou a 1mn en taxi et d'autre part car au carrefour de toutes les plages de Phuket.
En bref: Cf ma premiere phrase

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Phuket, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous sommes arrivés à minuit à Kamala, et même à cette heure tardive nous avons été très bien accueillis. Endroit très calme, très reposant et très confortable. Nous arrivions de l'aéroport et ne connaissions encore rien sur l'ile de Phuket, nous avons été très bien renseignés et orientés pour la suite du séjour, c'était vraiment sympa. Nous avons été enchantés par la chambre, spacieuse et propre, les appartements sont très bien équipés. Vous pouvez vous y rendre en couple, entre amis ou en famille, c'est juste un endroit idéal pour commencer le séjour en Thailande.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kamala ou ses environs
Mandarava Resort and Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 3 sur 10 à Mai Khao
4.5 5 étoiles 1 725 avis

Vous connaissez Royal Embassy Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Embassy Resort & Spa

Adresse: 10 / 33 Moo 6 | Kamala Beach, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Kamala
N°2 des hôtels de luxe à Kamala
N°3 des hôtels romantiques à Kamala
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Embassy Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Odigeo, Sawasdee, Low Cost Holidays, Odigeo, HotelTravel.com, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Embassy Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Embassy Resort And Spa
Royal Embassy Hotel Kamala