“L'hotel était propre...c'est tout!!!”
Avis sur The Pe La Resort

The Pe La Resort
N° 16 sur 36 Hôtels à Kamala
“L'hotel était propre...c'est tout!!!”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Je n'ai pas aimé le fait de devoir payé une course de taxi que je n'ai pas faite (l’hôtel nous avait proposé de venir nous chercher à l'aéroport, nous avons accepté mais aucun chauffeur ne nous attendait donc nous avons pris un taxi mais l’hôtel nous a obligé à payer le prix de la course initiale). Nous n'avons pas eu le choix et aucun geste n'a été fait pour atténuer ce mécontentement. L'hôtel devrait également signalé que trois immeubles se construisent à deux pas de l'hôtel et que le bruit est assourdissant pendant la journée, il est donc difficile de se détendre. Sans parler de la vue sur les chantiers qui est très disgracieuse.

Astuce pour la chambre : Choisissez les bungalows proches piscine
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
Avis écrit le 10 mars 2012

Personnel souriant et très disponible. Chambre spacieuse et propre. Salle de bain tout confort. Literie très confortable. Très agréable vue sur la piscine, au calme. Je vous conseille vivement l'excursion à la baie de Phang Nga qui reste une des meilleures journées de notre voyage de 3 semaines, l'équipe sur le bateau était géniale! Pour les autres excursions, comparez les prix avec les autres agences du coin. L'emplacement de l'hôtel est un peu problématique pour ceux qui veulent pleinement profiter de la plage: 10 à 15 minutes de marche (la partie nord de la plage de Kamala est beaucoup plus agréable)...et de marche risquée puisqu'en Thaïlande rien n'est fait pour les piétons. Il vous faudra donc traverser une route très passante, et continuer sur des trottoirs inexistants... La location d'un deux-roues peut s'avérer judicieuse. Autre petit point négatif, le wifi n'a pas un débit extraordinaire, on a eu du mal à se connecter via un blackberry.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tournan-en-Brie, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Pour avoir parcouru toute l'île en scooter (loué par l'hôtel), nous avons trouvé cet hôtel idéalement situé. Nous avons également beaucoup apprécié le cadre magnifique de l'hôtel, le luxe de notre bungalow, le calme et tous les conseils du personnel (dont un français !!!) pour découvrir au mieux Phuket !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons passé 13 jours au Royal Embassy Resort & Spa et nous avons beaucoup apprécié. C’était notre premier séjour en Thaïlande et nous ne savions pas trop à quoi s’attendre. Nous avons pu constater que nous avons fait un bon choix car c’est un endroit calme doté de bonnes facilités. Très différent de ce qu’on retrouve à Patong! La tranquillité y règne, ce qui n’est pas le cas d’autres établissements. L’hôtel n’est pas en front de mer mais on y est en 5 minutes de marche. Le service est gentil, attentif, l’appartement propre, bien équipé et on se trouve près de la ville et du marché public qui se tient le mercredi et le samedi. Un petit conseil : il faut louer un scooter ou une auto pour se déplacer car les transports en commun sont exécrables.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 19 décembre 2011

Tout d'abord l'accueil que nous avons beaucoup apprécié. Henri est à l'écoute et dispense des conseils très pertinents qui se sont avérés précieux tout au long du séjour.
Ensuite, le resort qui est réellement de bonne qualité. L'ensemble est harmonieux et joliment agencé. Belle piscine situé au centre du site.
Le resort est, cependant, un peu éloigné de la partie attrayante de la plage de Kamala et je vous recommande vivement de louer un des vélomoteurs disponibles sur place pour circuler tout à votre aise.
Munissez-vous de vos boules Quiès ou assimilés si vous avez le sommeil léger car, à partir de 10 h du soir, le bruit des voitures vrombissant sur la route toute proche vers Patong beach risque de vous déranger.
En bref, établissement à recommander si vous allez à Phuket.
Mais, à mon avis, le mieux que vous ayez à faire est de ne pas aller à Phuket qui nous a vraiment déçu et de vous orienter vers Krabi voire encore plus au Sud pour glaner ce qui reste d'authenticité thailandaise dans cette partie Sud du pays.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Los Angeles
Avis écrit le 12 novembre 2011

L'hotel propre et sympa est relativement loin de la mer. 10 mns de marche. Tres cher pour les prix pratiques dans la region si l'on compare sa situation geographique et son style. Pour un peu plus de 150 US $ la nuit avec deux chambres on s'attendait a mieux et mieux situe. Pour ce prix vous trouverez directement sur la plage de petites guest houses bien plus agreables et tres bien situtees.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons eu le plaisir, mes 3 soeurs et moi de profiter de cet hôtel en aôut. Les gérants sont supers accueillants et à l'écoute. Nous voyageons depuis 20 ans en Thaïlande et malheureusement des structures de cette échelle et de cette qualité deviennent de plus en plus rares. Le cadre est magnifique : chambre, restaurant, piscine... et idéalement situé près du centre de Kamala. Félicitations et à très bientôt !!! Les soeurs ch'ti

• Séjour du août 2011 - voyage en famille