“Chaleureux et bel hotel” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Pe La Resort

The Pe La Resort
N° 15 sur 36 Hôtels à Kamala
Mouans-Sartoux, France
“Chaleureux et bel hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Séjour et accueil très agréable dans ce paisible hotel, alliant le style Thaï traditionnel et colonial (dépaysement assuré). Etablissement à taille humaine, quelques chambres et bungalows, favorisant la proximité avec le manager, Henri et son équipe souriante et disponible.
Le bungalow en particulier, c'est là que nous avons séjourné 4 nuits, est très spacieux, bien équipé et décoré avec beaucoup de gout; tous ont accès direct au jardin et piscine.
En deux mots, excellent séjour au "Royal Embassy" et à Kamala pour la 3ème fois...
On affectionne toujours cette petite station, en pleine évolution.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Montrond-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

A une heure de Phuket Ville, Kamala est une excellente destination pour les amateurs de station balnéaire familiale et fuyant la frénésie de ses villes voisines. L'hotel ou devrais-je dire le complexe appartements/ bungalows est incroyable, le personnel serviable et très sympathique, une grande piscine centrale et la plage à seulement 8/10 minutes à pied. A conseiller vraiment !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montbrison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes arrivées un peu par hasard (petit futé ;) ) au Royal Embassy Resort et nous avons été agréablement surprises! Hotel super sympas, appartement spacieux et très classe, endroit calme, cuisine excellente, piscine, spa, personnel super accueillant, et francophone (merci a Henry pour son accueil) ! Bref génial, 4 étoiles bien méritées!
Merci encore pour ces moments !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Je n'ai pas aimé le fait de devoir payé une course de taxi que je n'ai pas faite (l’hôtel nous avait proposé de venir nous chercher à l'aéroport, nous avons accepté mais aucun chauffeur ne nous attendait donc nous avons pris un taxi mais l’hôtel nous a obligé à payer le prix de la course initiale). Nous n'avons pas eu le choix et aucun geste n'a été fait pour atténuer ce mécontentement. L'hôtel devrait également signalé que trois immeubles se construisent à deux pas de l'hôtel et que le bruit est assourdissant pendant la journée, il est donc difficile de se détendre. Sans parler de la vue sur les chantiers qui est très disgracieuse.

Astuce pour la chambre : Choisissez les bungalows proches piscine
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Personnel souriant et très disponible. Chambre spacieuse et propre. Salle de bain tout confort. Literie très confortable. Très agréable vue sur la piscine, au calme. Je vous conseille vivement l'excursion à la baie de Phang Nga qui reste une des meilleures journées de notre voyage de 3 semaines, l'équipe sur le bateau était géniale! Pour les autres excursions, comparez les prix avec les autres agences du coin. L'emplacement de l'hôtel est un peu problématique pour ceux qui veulent pleinement profiter de la plage: 10 à 15 minutes de marche (la partie nord de la plage de Kamala est beaucoup plus agréable)...et de marche risquée puisqu'en Thaïlande rien n'est fait pour les piétons. Il vous faudra donc traverser une route très passante, et continuer sur des trottoirs inexistants... La location d'un deux-roues peut s'avérer judicieuse. Autre petit point négatif, le wifi n'a pas un débit extraordinaire, on a eu du mal à se connecter via un blackberry.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tournan-en-Brie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Pour avoir parcouru toute l'île en scooter (loué par l'hôtel), nous avons trouvé cet hôtel idéalement situé. Nous avons également beaucoup apprécié le cadre magnifique de l'hôtel, le luxe de notre bungalow, le calme et tous les conseils du personnel (dont un français !!!) pour découvrir au mieux Phuket !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons passé 13 jours au Royal Embassy Resort & Spa et nous avons beaucoup apprécié. C’était notre premier séjour en Thaïlande et nous ne savions pas trop à quoi s’attendre. Nous avons pu constater que nous avons fait un bon choix car c’est un endroit calme doté de bonnes facilités. Très différent de ce qu’on retrouve à Patong! La tranquillité y règne, ce qui n’est pas le cas d’autres établissements. L’hôtel n’est pas en front de mer mais on y est en 5 minutes de marche. Le service est gentil, attentif, l’appartement propre, bien équipé et on se trouve près de la ville et du marché public qui se tient le mercredi et le samedi. Un petit conseil : il faut louer un scooter ou une auto pour se déplacer car les transports en commun sont exécrables.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux