Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (290)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
290 résultats
Note attribuée
151
65
38
16
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
151
65
38
16
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 290
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Un très bel hôtel!!
Nous avons passé un séjour magique... nous avons dû la chance de séjourner dans une chambre avec piscine et vue mer... c’était magnifique.
L’emplacement est très bien, si on loue un scooter ou une voiture.
Sinon l’hôtel propose un service de navettes gratuites vers Patong mais que nous n’avons pas utilisé. Apparement c’est souvent complet... nous avons voulu la prendre le premier jour mais complet!!! Finalement nous avons loué un scooter, ce qui est là meilleure option pour circuler à Phuket.
Le personnel est très à l’écoute, gentil et souriant.
Un séjour exceptionnel dans un cadre exceptionnel!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
1  Merci tiboudesucre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominic E, General Manager de Wyndham Grand Phuket Kalim Bay, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Cher "tiboudesucre"

C'est tellement agréable à entendre et merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Notre équipe cherche toujours à servir nos clients et notre emplacement est tout simplement fantastique.

Tout près mais loin du bruit. Nous avons la navette de 10h à 20h pour le pating qui est recommandé ou comme vous le suggérez de louer un scotter pour voir le reste de l'île ou tout simplement prendre un tuktuk tuktuk pour se déplacer est très abordable aussi. Nous sommes impatients de vous avoir à nouveau avec nous.

à bientôt

Dominic

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Dommage cet hôtel a du potentiel mais mal exploité. L'accueil est deplorable. On attend 45 minutes à la conciergerie pour être monté à la réception après idem on attend 30 minutes pour qu'on nous passe notre chambre. Personnel de l'accueil desagreable. Ne comprenne pas notre agacement sur l'attente. A part ça, les chambres sont bien, spacieuse et piscine privée. Petit déjeuner très correctes. Pour se déplacer, il vaut mieux avoir une mobilette.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci Sophia H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominic E, General Manager de Wyndham Grand Phuket Kalim Bay, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Chère "Sophia H"

Nous nous excusons de l'expérience d'arrivée et nous avons pris note et révisé comment nous pouvons mieux accommoder notre check-in sur les différentes réceptions et les bâtiments.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos chambres spacieuses, les piscines privées individuelles et notre expérience à manger.

Sincères salutations
Dominic

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

L’hôtel n’est ouvert que depuis 2 mois, les services ne sont pas tous opérationnels, il y’a encore des réglages à faire d’où le prix imbattable pour le moment (environ 100€ la nuit pour une chambre avec piscine privée)

Le lieu est très jolie la vue magnifique mais très loin de la plage non accessible à pieds.
Peu de navettes, 1 toutes les 2 heures jusqu’à 20h.

La salle de sport ferme très tôt, 20h.

Une odeur d’égouts est très présente même dans les chambres ce qui rend le séjour un peu désagréable.

J’ai du nettoyer la baignoire moi même parce qu’il y avait de la crasse (hauteur de l’eau) donc à revoir pour un 5 étoiles.

Plutôt un hôtel business que farniente.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci Emeline G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raymond S, General Manager de Wyndham Grand Phuket Kalim Bay, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017
Google Traduction

Dear Emeline G,

We wanted to take a moment to thank you for telling us more about your experience at the Wyndham Grand Phuket, Kalim Bay.

We are happy you were able to enjoy pre-opening rates and the magnificent view our resort have to offer. However, we are disappointed on hearing some of the issues you had mentioned. Management will look into the matters of cleanliness and operating hours of the fitness center.

Thank you for the kind review and hope we will be able to have you with us when you visit the Pearl of the Andaman in the near future.

Warmest regards,
Raymond Saja
General Manager
Wyndham Grand Phuket Kalim Bay

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 mai 2018

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominic E, General Manager de Wyndham Grand Phuket Kalim Bay, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominic E, General Manager de Wyndham Grand Phuket Kalim Bay, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis