“voyage de reves” 5 5 étoiles

N° 7 sur 35 Hôtels à Kamala
beirut
“voyage de reves”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

nous etions ma femme et moi pour notre lune de miel, l'hotel est super relaxant, comme les enfants sont interdits de moinss de 12 ans donc c t tres calme, les employes sont tres gentils et acceuillant, la nourriture est tres bonne surtout le restaurant au dernier etage.
le dernier jour nous avons fait un thai massage excellent !!
je reviendrai surement pour un autre voyage de reve dans ce magnifique pays!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel tres correct , mais le dernier jour apres avoir consommé au bar de la piscine , nous avons donnés la CB pour le payement mais la serveuse est partie dans les cuisines 10 minutes et cela nous a paru suspect . une fois de retour en france nous avons été débités a plusieurs reprise frauduleusement .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Mauvais accueil Très décevant pour un service en Thaïlande, le service est lent la nourriture n'est pas mauvaise mais elle est très loin d être bonnes
je déconseille cet hôtel pour les vacanciers
La situation et la vue est très belle.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Cet hôtel, très bien situé, vous permet de passer un bon séjour, loin de toute agitation.
Le personnel fait tout son possible pour vous êtres agréable et comme il va de soit, avec le sourire. Seul bémol à ce tableau, c'est l’extrême pauvreté du débit internet qui vous procure quelques agacements.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour du 25/10 au 03/11.
Hotel de standing avec une super vue sur la mer. Accueil chaleureux.
La chambre est grande et propre. Elle donnait sur une route mais cela ne nous a pas dérangé car les fenetres fermées, on entendait rien du tout.

Le petit déjeuner est copieux avec de tout, sucré (croissant, pain au chocolat, pancakes, crêpes, gauffres...) salé (omelette faite devant vos yeux, oeufs brouillés, bacon...) et plat asiatique. Il y du choix pour tout le monde.

La plage est à 5 min à pied de l'hotel et le petit centre ville aussi. Nous avons pris nos excursions sur la plage car moins cher que l'hotel et on peut négocier.
Au cente ville, il y a pas de restaurants et pas mal tenu par des français. N'hésitez pas à tester le blue manao, le calypso ou encore le manubay : Très bon, copieux et pas cher.

En gros, je vous recommande cet hotel car belle vue, personnel sympathique et à proximité de tous les endroits touristiques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé 15 jours au sein de cet hotel.

Nous recherchions un établissement capable de nous proposer du calme, mais surtout une magnifique vue sur la mer et nous n’avons pas été déçu.
Le choix de la plage de kamala est particulièrement intéressant pour son positionnement sur l’ile de Phuket. Elle est proche de plages bien plus belles et calmes dans le nord, tout en restant à proximité de Patong si vous souhaitez vous mêler à son agitation sans en subir les contraintes.

L’hotel était très agréable pour le tarif qu’il propose. Il n’est pas au niveau d’un 5 étoiles occidental, mais le tarif non plus…

Les points noirs furent pour nous le couchage un peu raide. Il existe bien quelques coupures électriques, mais un groupe électrogène prend le relai si besoin.
Aussi, nous n'avons pas apprécié être débité en euros à la fin de notre séjour avec un taux de change bien moins intéressant que celui de notre banque, sans nous demander notre accord. Cependant, cette erreur a été rectifiée rapidement.

Les points positifs sont l’attention portée par le personnel (dans sa grande majorité), la vue magnifique si vous bénéficiez d’un étage suffisamment élevé, le petit déjeuner varié. La proximité (5 min à pieds) de magasins et de restaurants.
Ma compagne a testé et adoré le spa.

Nous gardons donc un très agréable souvenir de notre séjour au sein de cet établissement et nous ne pouvons que vous le conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Très bel hotel, propre sympathique. Les chambres sont tres belles et confortables et le service est impeccable. La vue est exceptionnelle de partout : des chambres, de la piscine, du restaurant. Les petits dejeuners sont tres bons, copieux et varies. Nous avons passé deux semaines tres agréables. Je le conseille a tous

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer mais plus elles sont en hauteur, mieux c'est.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kamala ou ses environs
U Zenmaya Phuket
U Zenmaya Phuket
N° 3 sur 35 à Kamala
Novotel Phuket Kamala Beach
Novotel Phuket Kamala Beach
N° 4 sur 35 à Kamala
4.5 5 étoiles 1 072 avis
Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
Hyatt Regency Phuket Resort
Hyatt Regency Phuket Resort
N° 10 sur 35 à Kamala
Ayara Kamala Resort & Spa
Ayara Kamala Resort & Spa
N° 8 sur 35 à Kamala
Avista Hideaway Phuket Patong, MGallery by Sofitel

Vous connaissez Cape Sienna Hotel & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cape Sienna Hotel & Villas

Établissement : Cape Sienna Hotel & Villas
Adresse: 18/40 Moo 6, Nakalay Road | Tambon Kamala, A. Kathu, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Kamala
N°5 des hôtels Spa à Kamala
N°6 des hôtels romantiques à Kamala
N°7 des hôtels de luxe à Kamala
N°10 des hôtels familiaux à Kamala
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cape Sienna Hotel & Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, HotelTravel.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Sienna Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Sienna Hotel And Villas
Cape Sienna Hotel & Villas Kamala, Phuket, Thaïlande