“Tout était parfait”

Cape Sienna Hotel & Villas
N° 10 sur 35 Hôtels à Kamala
Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

nous venons de passer 3 nuits dans cette hôtel et je dois dire que tout était parfait, tout d abord nous sommes arrivés à midi et le check in a été très rapide, classieux et courtois, nous avons eu la chambre de suite ce qui est très agréable... Ensuite la chambre était magnifique avec de belles couleurs, tout le confort possible rien ne manque et une vue superbe.... Ensuite il y a deux piscines la première au plus près de l eau c est trop beau et la seconde en peu plus haute très agréable aussi avec une très belle vue.... Le petit déjeuner au restaurant principal très bien il y a tout.... Nous avons mangé 2 fois le midi et c'était toujours très bon et dîner un soir lors d une soirée barbecue c était parfait et très bon... Nous avons testé le lounge au dernier étage, un moment inoubliable.... Et partout du très bon personnel toujours accueillant et amical.... Ensuite l hôtel se trouve à 10 minutes à pied de kamala, la balade est très agréable... Et de plus il y a des taxis à côté de l hôtel, ce qui est très pratique, et ce qui est bien ils ont tous les mêmes tarifs.... Pour nous c est pratique car avant il fallait négocier maintenant les tarifs sont fixes.... Voilà pour conclure l hôtel est parfait c est un vrai 5 étoiles.... Nous y reviendront avec beaucoup de plaisir.... Merci pour tout

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 2 août 2013

Il n'y a rien à redire concernant le design de l'hôtel et la vue qu'il offre. Cependant, comme de nombreux hôtels thaïlandais, cet hôtel est malheureusement mal entretenu et le ménage des chambres n'est pas irréprochable. Concernant le petit déjeuner, pour les personnes qui aiment manger du sucré, autant vous dire que vos habituelles tartines avec du savoureux pain et des délicieuses confitures vous manqueront énormément! Finalement, l'accueil du personnel de la réception n'est pas des plus chaleureux... En bref, la vue notamment depuis Sienna rock vaut le détour mais cela s'arrête là!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

nous etions ma femme et moi pour notre lune de miel, l'hotel est super relaxant, comme les enfants sont interdits de moinss de 12 ans donc c t tres calme, les employes sont tres gentils et acceuillant, la nourriture est tres bonne surtout le restaurant au dernier etage.
le dernier jour nous avons fait un thai massage excellent !!
je reviendrai surement pour un autre voyage de reve dans ce magnifique pays!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

hotel tres correct , mais le dernier jour apres avoir consommé au bar de la piscine , nous avons donnés la CB pour le payement mais la serveuse est partie dans les cuisines 10 minutes et cela nous a paru suspect . une fois de retour en france nous avons été débités a plusieurs reprise frauduleusement .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Mauvais accueil Très décevant pour un service en Thaïlande, le service est lent la nourriture n'est pas mauvaise mais elle est très loin d être bonnes
je déconseille cet hôtel pour les vacanciers
La situation et la vue est très belle.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 23 mars 2013

Cet hôtel, très bien situé, vous permet de passer un bon séjour, loin de toute agitation.
Le personnel fait tout son possible pour vous êtres agréable et comme il va de soit, avec le sourire. Seul bémol à ce tableau, c'est l’extrême pauvreté du débit internet qui vous procure quelques agacements.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2012

Séjour du 25/10 au 03/11.
Hotel de standing avec une super vue sur la mer. Accueil chaleureux.
La chambre est grande et propre. Elle donnait sur une route mais cela ne nous a pas dérangé car les fenetres fermées, on entendait rien du tout.

Le petit déjeuner est copieux avec de tout, sucré (croissant, pain au chocolat, pancakes, crêpes, gauffres...) salé (omelette faite devant vos yeux, oeufs brouillés, bacon...) et plat asiatique. Il y du choix pour tout le monde.

La plage est à 5 min à pied de l'hotel et le petit centre ville aussi. Nous avons pris nos excursions sur la plage car moins cher que l'hotel et on peut négocier.
Au cente ville, il y a pas de restaurants et pas mal tenu par des français. N'hésitez pas à tester le blue manao, le calypso ou encore le manubay : Très bon, copieux et pas cher.

En gros, je vous recommande cet hotel car belle vue, personnel sympathique et à proximité de tous les endroits touristiques.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kamala ou ses environs
Novotel Phuket Kamala Beach
N° 4 sur 35 à Kamala
Renaissance Phuket Resort & Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 1 sur 15 à Mai Khao

Vous connaissez Cape Sienna Hotel & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Cape Sienna Hotel & Villas

Adresse: 18/40 Moo 6, Nakalay Road | Tambon Kamala, A. Kathu, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Kamala
N°6 des hôtels romantiques à Kamala
N°7 des hôtels Spa à Kamala
N°9 des hôtels de luxe à Kamala
N°10 des hôtels familiaux à Kamala
Catégorie de prix : 95€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cape Sienna Hotel & Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Sienna Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Sienna Hotel And Villas
Cape Sienna Hotel & Villas Kamala, Phuket, Thaïlande