Cape Sienna Hotel & Villas
Swissotel Resort Phuket Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
82 $US
71 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ayara Kamala Resort & Spa(Kamala)(Bonne affaire !)
202 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Aquamarine Resort & Villa(Kamala)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
U Zenmaya Phuket(Kamala)(Bonne affaire !)
162 $US
104 $US
Agoda.com
117 $US
95 $US
  • Piscine
Thavorn Beach Village Resort & Spa(Kamala)(Bonne affaire !)
233 $US
90 $US
133 $US
  • Piscine
Novotel Phuket Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Parking gratuit
Kamala Tropical Garden Hotel(Kamala)(Bonne affaire !)
37 $US
32 $US
  • Parking gratuit
Andara Resort and Villas(Kamala)(Bonne affaire !)
496 $US
1 695 résultats
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Un lieu magnifique avec une vue top,un calme idéal..10 min de marche de la plage de kamala et des restos les pieds dans le sable contrairement a patong !!!! pour nous un 4 étoiles côté chambre mais pour le reste 5 étoiles.super petit dej et une piscine parfaite pour se détendre après une journée de scooter a visiter.je le recommande avec une promo:-)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

comme lu précédemment :" un séjour 5 étoiles dans un complexe 4 étoiles".
chambre et douche très spacieuses. de belles petites attentions ( petit mot, fleurs , diffuseur de parfum).
petit déjeuner copieux.
très bel hôtel avec vues splendides partout et situé idéalement pour être au calme.
les moins: wifi impossible dans les chambres, obligatoirement au lobby.
anglais difficile a l'accueil
!!hôtel recommandé!!

Astuce pour la chambre : prendre les chambres au rez car pas d'ascenseur pour accès étages supérieurs
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

j'ai réservé par latesstays 10 jours au mois d'août 2013, j'ai payé 150€ par nuit pour une chambre avec jacuzzi sur balcon, avant de partir j'ai écrit à l'hôtel capesienna en précisant que la vue sur mer est ma requête pour cette réservation. en arrivant je me retrouve avec une chambre de 1 ere étage que l'on voit à peine la mer cachée derrière des feuillages et la chambre est assez sombre!!! je suis allé réclamé et demande de passer à l'étage supérieure, ils me font attendre 2 h et j'ai dû prendre mes valises et forcer qu'ils me donnent la chambre au prix que j'ai payé, j'ai finalement l'obtenu. mais !!!!! la chambre sentait l'humidité et l'odeur m'oblige de ouvert tout le temps les fenêtres, bonjours moustiques!!!
en résumé: prix trop élevé pour soit disant 5* avec les services des personnelles très moyen.
l'ideal est de prendre un villa qui se trouve devant la plage : de 400€ à 1500€ par nuit!!!

Astuce pour la chambre : question de choix: toute promotion a toujours une mauvaise surprise!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

nous venons de passer 3 nuits dans cette hôtel et je dois dire que tout était parfait, tout d abord nous sommes arrivés à midi et le check in a été très rapide, classieux et courtois, nous avons eu la chambre de suite ce qui est très agréable... Ensuite la chambre était magnifique avec de belles couleurs, tout le confort possible rien ne manque et une vue superbe.... Ensuite il y a deux piscines la première au plus près de l eau c est trop beau et la seconde en peu plus haute très agréable aussi avec une très belle vue.... Le petit déjeuner au restaurant principal très bien il y a tout.... Nous avons mangé 2 fois le midi et c'était toujours très bon et dîner un soir lors d une soirée barbecue c était parfait et très bon... Nous avons testé le lounge au dernier étage, un moment inoubliable.... Et partout du très bon personnel toujours accueillant et amical.... Ensuite l hôtel se trouve à 10 minutes à pied de kamala, la balade est très agréable... Et de plus il y a des taxis à côté de l hôtel, ce qui est très pratique, et ce qui est bien ils ont tous les mêmes tarifs.... Pour nous c est pratique car avant il fallait négocier maintenant les tarifs sont fixes.... Voilà pour conclure l hôtel est parfait c est un vrai 5 étoiles.... Nous y reviendront avec beaucoup de plaisir.... Merci pour tout

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 2 août 2013

Il n'y a rien à redire concernant le design de l'hôtel et la vue qu'il offre. Cependant, comme de nombreux hôtels thaïlandais, cet hôtel est malheureusement mal entretenu et le ménage des chambres n'est pas irréprochable. Concernant le petit déjeuner, pour les personnes qui aiment manger du sucré, autant vous dire que vos habituelles tartines avec du savoureux pain et des délicieuses confitures vous manqueront énormément! Finalement, l'accueil du personnel de la réception n'est pas des plus chaleureux... En bref, la vue notamment depuis Sienna rock vaut le détour mais cela s'arrête là!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple