Contrôle des avis
1 760 résultats
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Très bonnes prestations : chambre basique agréable avec vue mer et balcon.
Lit très confortable.
Excellent petit déjeuner buffet avec certains plats à la demande et un choix très très impressionnant.
Petite piscine mais nous ne l'avons jamais vue surpeuplée non plus. Il y a aussi une "piscine" infinity qui a plutôt la taille d'un jaccuzi mais très agréable.
Plage accessible à 10 minutes à pieds.
Excellents cocktails créatifs.
Accueil parfois un peu froid.
Taxi négocié par le personnel à 800 baths pour l'aéroport au lieu des 1000 baths officiels

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2018

Hôtel au top avec : un Emplacement proche de la plage et rue animée . un petit déjeuné au top et copieux, et large choix. une piscine grande et une superbe vue sur la mer. La chambre est très grande et propre. et le personnelle accueillant.
Séjour vraiment top !

Astuce pour la chambre : Suite avec jacuzzi à conseiller
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois jours lors de notre visite en Thailande. Nous avons été très agréablement surpris. Il offre de très bonne prestations dans un cadre agréable. Le bar panoramique offre une vue magnifique sur la baie de Kamala.
L'hôtel est bien situé pour se rendre à pieds à Kamala où vous trouverez facilement des restaurants de qualité et bon marché.
De meme, quelques salons vous proposerons un massage pour une poignée d'euros.
Mais vous avez également le Spa et deux restaurants dans l'établissement.
Bref, un hôtel à recommander.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Toujours aussi bon accueil dans ce charmant hôtel de Kamala Beach.

Les travaux effectués cet été sont à la hauteur de cet établissement chic et moderne.

Le Sienna Rock a fait peaux neuves et dispose maintenant d’un élégant resto surplombant la mer et avec sa piscine à débordement donnant une vue époustouflante sur la mer en fin de journée. C’est un plaisir de s’y détendre.

Juste un petit bémol, la carte du restaurant au bord de la piscine n’a pas changé depuis ma 1ère venue soit en Août 2016.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 18 décembre 2017

chambre lune de miel avec jacuzzi sur la terrasse, tout simplement merveilleux. grande chambre, grande salle de bain, beau mobilier et la vue, plongente et magnifique sur kamala.
la piscine est top. et le plus c'est le petit déjeuner, un vrai petit déjeuner , tout est frais et avec de bons produits. si vous avez la chance de gouter au jus de pamplemousse pressé....
kamala est une station familiale et conviviale. la plage à 10 minutes à pied mais si on est un peu fainéant on peut louer un scooter dans le village.Bref merci pour ce magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : prix intéressant si promo
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple