Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (608)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
608 résultats
Note attribuée
438
110
33
15
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
438
110
33
15
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 608
Avis publié : 26 avril 2017

séjour du 27 01 au 10 02 2017 villa9 superbe bien équipée et spacieuse personnel souriant mais inefficace ménage non fait ou y faut réclamer et à moitié fait piscine nettoyée 1 fois petit déj jamais les horaires souhaitées et produits oubliés servi avec une personne pas propre et cerise sur le gateau vol dans la nuit dans la villa dans le séjour pour une valeur de 800 euros hi tech vetements lunettes depot de plainte a la police sans manager le lendemain des caméras étaients installées bonjour les nuisances villa à coté idem attendons de votre part un geste car en france rien pas d infraction attendons de vos nouvelles cher manager qui brasse de l air occupez vous de votre personnel et vos clients car aucun geste commercial n a été fait à phuket à part vous plaindre de votre chute en scoot resto consternant

Astuce pour la chambre : si famille à coté c est cata et pour nous famille pour nouvel an chinois à banir
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci anne f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheBellPoolVilla, General Manager de The Bell Pool Villa Resort Phuket, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2017
Google Traduction

Dear Anne,

Thank you for taking the time to write a review here. I'm sorry to hear your stay was not as you expected it to be. I have shared your comments with the team to see where improvements are needed.
It's true that we had camera's installed, and you may have heard some of those works during your stay. It was a necessity after our old camera system had been struck by lightening.
I'm a bit confused about the rest of your comments, as the google translate site cannot translate it properly. Perhaps you can email me direct on rm@thebellphuket.com ?

I hope we will have the chance to welcome you back and gain back the trust you may have lost during your stay.

Best regards,

Daniel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2017

La villa est très belle, bien agencée, superbe piscine.
Le petit dejeuner commandé la veille arrive souvent froid malheureusement.
L'hôtel est à l'écart et il est presque impossible de se rendre à pied en ville car il n'y a pas de trottoir. Heureusement qu'il y a une navette à disposition mais la derniere est à 17h15.
Le personnel est charmant surtout Nany. Ne pas faire les excursions qui sont chères et ne sont pas de meilleures qualités que si vous les organisiez vous-mêmes. Nous avons bénéficié dans notre package d'un massage thaï et d'un barbecue dans la villa. Les prestations étaient d'excellente qualité.
Nous recommandons si vous recherchez un endroit intime loin de la foule.
Petite remarque, l'hôtel s'agrandit et des villas supplémentaires sont en construction. Malheureusement les travaux sont faits en pleine journée et pour la sieste c'est raté !

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci MISTOUTA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheBellPoolVilla, General Manager de The Bell Pool Villa Resort Phuket, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2017
Google Traduction

Dear Mistouta,

Many thanks for your review here, we are always happy to hear about the stay of our guests. It's good to read that you had a good stay with us and that you thought the service was excellent. I will pass on the thanks to our staff.
Thank you for the improvement comment regarding the hot breakfast. Due to the long distance sometimes from the kitchen, it arrives at a different temperature than expected. This is something we are currently improving and will no longer be an issue for your next stay.

I'm not sure why you thought that we are expanding the resort, as I can assure you that eventhough we would love to have more villa's, it simply won't fit it the current resort space. Maybe you heard one of our neighbours doing improvements to their house?

Once again, thank you for your kind review here and we are looking forward to welcoming you back in the near future.

sincerely

Daniel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Trouvé sur voyage privé, la villa se trouve au calme autour il n'y a rien, il faut prendre le taxi ou la navette gratuite pour se rendre en ville ou se restaurer. On est à 45mn de l'aéroport. Nous sommes arrivés à 11h mais notre villa n'était pas encore disponible donc le patron nous a proposé un affranchissement puis une douche pour se mettre à l'aise en attendant la chambre, on pouvait soit manger ou aller à la plage de kamala à 5mn en navette privée. La villa est spacieuse et propre. Nous étions 4 avec 2 ados. Salon est coin cuisine pratique. La suite parentale est très bien avec baignoire et douche dans la salle de bain. Chambre des enfants avec douche. Peignoir pour tous à la sortie de bain, il manque juste des chaussons c'est plus glamour que des tongs. La piscine est comme dans la brochure. Le service est propre et irréprochable. Le personnel est souriant. On est au calme et tranquille du matin au soir. Petit dejeuner énorme, on nous livre à l'heure et il y a du choix. Un menu est disponible pour manger au restaurant ou se faire livrer à la villa à toute heure. L'offre comprennait un verre de vin de bienvenue à l'arrivée et 10% de reduction sur les repas, nous avons du réclamer car le personnel n'était pas au courant. Du coup le lendemain nous avons eu une bouteille de rosé.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Merci elo92320
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheBellPoolVilla, General Manager de The Bell Pool Villa Resort Phuket, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2017
Google Traduction

Dear Elo92320,

Thank you for your honest review here. It was a pleasure having you as our guests here in the resort. We were pleased to read that you had a good time with us.
We have taken note of your other comments and will take them on board for future reference and improvements of our service.
Please send us an email directly via reservation@thebellphuket.com to make use of our returning guests' rates for any future stay.
We hope we will be able to welcome you and your family back soon.

Best regards,

Daniel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 février 2017

Il faut bien l'avouer, la péninsule de Phuket, avec son hyper urbanisation et son tourisme de masse, n'est pas, loin s'en faut, l'endroit le plus cool d'Asie du Sud-Est .... il est donc fondamental d'y avoir un bel endroit pour séjourner .... Les villas de The Bell vous offriront cela. Une belle chambre, une grande pièce à vivre, une salle à manger intérieure et une extérieure, une belle déco, une piscine d'une dizaine de mètres rien que pour soit où l'on peut vraiment nager .... un superbe endroit donc, totalement privé et au calme, où il fait bon se reposer !
La location d'un scooter est fortement conseillée si vous séjournez à The Bell .... à 5 minutes de trajet, la jolie plage de Laem Singh (payante pour un prix modique).
A faire également : le Ao Phang Nga National Park (connu pour l'île de James Bond), même si comme moi vous n'êtes pas un adepte des tours organisés, l'endroit est beau et mérite qu'on y aille .....

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Philippe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheBellPoolVilla, General Manager de The Bell Pool Villa Resort Phuket, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2017
Google Traduction

Dear Phillipe,

Thank you for your kind review here and for pointing out the highlights of your memorable stay: "The Bell villas will offer you that. A beautiful room, a large living room, an indoor and outdoor dining room, a nice decoration, a swimming pool of about ten meters just for where you can really swim .... a great place so , Totally private and quiet, where it is good to rest!"
Like yourself, we don't like organised tours where you have to join may other tourists, therefor we organise personalised, private tours for our guests. I would definitely recommend it for your next visit.
Once again, thank you for your review and we hope to welcome you back to The Bell in the near future.

Warm regards,
Daniel - Resort Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 février 2017 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours pour terminer notre séjour en Thailande, villa magnifique et arborée , tirés belle piscine , bien équipée , cependant il manque d'aménagement type transats si plus de 2 personnes dans la villa et pour le bronzage, puisque les deux transats en place sont sous un patio et difficilement transportables, nous en avons demandé 2 au personnel a trois reprises mais pas de retour ( ceci étant ce n'est qu'un détail !). Les villas dont sensées être au calme ! Seulement nous avons eu tous les jours des nuisances sonores non négligeables et ce du matin a la fin d'après-midi, installation de caméras dans les allées donc les ouvriers avaient vu direct sur notre villa ( intimité limitée) et bruit de perceuse, et tous les jours entretien des espaces verts donc tronçonneuse toute la journée.
Autres désagréments durant le séjour pas dignes d' un 5 étoiles , la carte des vins propose du Chardonnay mais en rupture et pas d'autres propositions ... les petits déjeuners sont très moyens toujours pour cette catégorie d'hôtel, on vous demande ce que vous voulez mais pas une fois conforme a nos souhaits, café rien d'autre que du soluble , chocolat pas vu ! Et on vous propose de commander un café a la réception qui ressemble a de l'eau colorée... et payant de surcroît. !
Nous avons mange le dernier soir une sorte de fish and chips semble t il pas frais ou cuit dans une huile vieillissante résultat malade ...
En bref , villa digne d'un 5 étoiles prestations ne valant pas plus d'un 3, et calme non respecté ... déçus vu le prix ..

Séjour en : février 2017
Merci cequidonc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheBellPoolVilla, General Manager de The Bell Pool Villa Resort Phuket, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2017
Google Traduction

Dear Cequidonc,

Thank you for writing your review here on Tripadvisor. Responding to your review, 1 phrase came to mind: "If you're happy tell others, if you're not happy tell us."
I regret to read about your unhappy experiences and regret even more that you did not notify us and give us the chance to rectify the issues.

Since you did not give me the opportunity to respond to your complaints in person, please allow me to respond to your main issues here:

* We have as standard 2 or 4 chaise lounges per villa (depending on number of rooms) and can add more on request. If we would have known, we would have added 2 more for you.


* Our resort is situated in the beautiful and peaceful Kamala area which is considered 'Tropical' and therefor maintenance to the trees, grass and flowers needs to be done daily.

* We have soluble coffee in the villas and on request we can give you a Nespresso machine for your stay - again, if only we would have known to put it in your villa.

* It is true that we don't have hot chocolate on the breakfast menu, this is because most of the year it is 29 degrees on average. However, upon request we can serve hot chocolate

* Thank you for the feedback on the fish & chips, I will pass it on to our F&B team to look into it for any improvement/adjustment if needed.

Once again, I regret for not having had the opportunity to talk to you in person as most of the things you've pointed out would have been easily solved making your stay as enjoyable and happy as most of our guests agree about.

Best regards,

Daniel


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis