Paresa Resort Phuket
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Swissotel Resort Phuket Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
75 $US
Swissotel.com
  • Parking gratuit
Ayara Kamala Resort & Spa(Kamala)(Bonne affaire !)
197 $US
149 $US
  • Parking gratuit
The Naka Phuket(Kamala)(Bonne affaire !)
451 $US
410 $US
  • Parking gratuit
Cape Sienna Hotel & Villas(Kamala)(Bonne affaire !)
112 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Sunwing Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
136 $US
101 $US
  • Piscine
Sunprime Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
137 $US
116 $US
Expedia.com
  • Piscine
Novotel Phuket Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
75 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Thavorn Beach Village Resort & Spa(Kamala)(Bonne affaire !)
106 $US
97 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
U Zenmaya Phuket(Kamala)(Bonne affaire !)
124 $US
106 $US
U Zenmaya Phuket
  • Parking gratuit
Hyatt Regency Phuket Resort(Kamala)(Bonne affaire !)
159 $US
129 $US
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2011

Séjour superbe, habitue aux établissements, le paresa restera dans nos meilleurs souvenirs. Luxe, design, calme, service, restauration d'exception. La vue des chambres est extraordinaire. Nous avons demande de changer pour une suite avec une plus belle vue. 1 h plus tard , après l'avoir prépare nos vieux étaient exsauces. La restauration et les cours de cuisine thaï Sont tops.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 17 avril 2011

Le site est superbe, les chambres egalement (un bemol pour le manque de rangement:aucun placard ou etagere pr les vetements)
Le service est impeccable de l'arrivee au depart avec un personnel qui parle tres bien l'anglais,du chauffeur aux serveurs aux room service.
Un endroit magique ou ns retournerons certainement

• Séjour en : avril 2011
Paresa, Directeur général de Paresa Resort Phuket, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2011

Merci pour votre séjour à Paresa. Nous espérons vous accueillir bientôt de retour.
Cordialement

Avis publié : 26 février 2011

Hôtel exceptionnel, par sa localisation (à flan de falaise avec vue plongeante sur la mer), par ses suites (équipées avec soins avec équipement de qualité : machine nespresso, station d'accueil iphone....), par la qualité de son service....
Le personnel est particulièrement à l'écoute, le service "réservation" gère parfaitement vos demandes.
Je recommande particulièrement le cours de cuisine avec visite du marché et le dîner en privé au bord de l'infinity pool, un moment exceptionnel !!!!
Tout cela a bien sûr un coût mais trés franchement pour un voyage de noce ou un anniversaire de mariage (ce qui fût notre cas) c'est établissement en vaut la peine!
L'endroit est particulièrement romantique.

Je recommande un séjour de 4 jours, car l'hôtel est assez éloigné de tout (compter environ 20/25 mn de Patong en voiture soit 25 € les taxis sont chers car obligé de le prendre à l'hôtel).
Je pense aussi qu'il n'est pas adapté pour les famille, tout est concentré sur "le couple".
Seul bémol : le personnel de l'hôtel comprend difficilement l'anglais, donc il faut un peu de patience et être vigilent afin de savoir si l'interlocuteur en face de nous à bien compris.

Hôtel trés vivement recommandé pour toute personne cherchant un séjour romantique au calme dans un endroit exceptionnel..

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Cordialement

Avis publié : 20 décembre 2010

Un lieu un peu excentré pour le calme et le plaisir d'une vue inoubliable. une architecture naturaliste hyper-moderne et intime. une restauration de qualité sans tomber dans le "mode"... dès le petit déjeuner! chhuuuuuttt! je ne devrais pas vous en parler!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Paresa, Directeur général de Paresa Resort Phuket, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2010

Merci pour vos commentaires. Merci d'avoir choisi de rester à notre hôtel.
De

Avis publié : 18 décembre 2010

En visite sur l'île de Phuket, j'ai commencé par faire un certain nombre d'excursions à partir de Phuket Town et pour finir en beauté j'ai terminé par Kamala.
J'y avais pris une Aqua Pool Suite et je n'ai pas été déçu car tout y étais impeccable.
La chambre en premier lieu, très spacieuse avec tout le confort moderne et très calme.
La vue dominante sur une mer d'azur avec un coucher de soleil remarquable.
La terrasse et sa piscine privée,certes pas très grande mais suffisante pour faire quelques brasses de temps à autre sans être obligé de sortir de sa chambre (Il existe par ailleurs une piscine commune qui, elle est très spacieuse).
La petite collation qui nous était amenée tous les jours vers 16h et la corbeille de fruits toujours alimentée.
Le petit déjeuner avec d'excellents produits et très variés.
Certes l'hôtel, à flanc de colline, ne possède pas de plage et est un peu isolé, la première ville (Kamala Beach) est à environ 5Kms en empruntant une route étroite et aux nombreux nids de poule. Il existe néanmoins un service de navette que je n'ai pas emprunté, mais qui, je crois, descend deux fois par jour à Kamala.
Enfin, seule petite ombre au tableau, il existe, dans la chambre, un superbe téléviseur à écran plat mais que j'ai très peu utilisé car il n'y avait pas de chaîne francophone. Dommage car les autres hôtels de Thaïlande que j'ai pratiqué (du plus petit jusqu'au plus gros) proposaient tous TV5Monde qui est totalement de langue française.
En ce qui concerne la restauration, il y a deux cuisines: l'une Italienne et l'autre Thaïlandaise. Le service est fait au même endroit avec une terrasse à pic sur la mer. Je n'ai goûté qu'aux plats italiens et j'en garde un excellent souvenir.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Je vous remercie pour vos aimables commentaires. Nous examinerons également vos points à la télévision.
J'espère que nous pourrons vous accueillir à notre nouveau dans cet hôtel.
De