“Tout sauf un "ressort"....” 3 5 étoiles
Avis sur Andara Resort and Villas

Prices are for 1 room, 2 adults
Andara Resort and Villas a été ajouté à vos Favoris
Andara Resort and Villas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   15 Moo 6 | Kamala Beach, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 32 hôtels à Kamala
“Tout sauf un "ressort"....”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Même si les villas sont belles, l'hôtel est séparé de la mer par la route, il n'y a pas de plage, seul quelques matelas sur la plage publique très sales accessible uniquement par voiture à 10 minutes de l'hôtel (attention, ne vous fiez pas au site internet qui met des photos mensongères de plage paradisiaque). Un seul restaurant intérieur climatisé, on oublie le dîner au chandelles sur la terrasses ou sur la plage.
Dernier point à savoir si vous louez une villa avec plusieurs chambre, il faudra tirer les chambres au sort!!!!une seule est équipée de Master Bed, les autres ont au mieux un lit de 140 (Il faut être très amoureux), les autres sont en Twin Bed. Bonnes vacances....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Publicité mensongère, si la villa est agréable avec une très belle piscine et du personnel attentif.

Pour le reste, c est tout simplement inacceptable, les deux plages privées, sont deux plages publics a 15 minutes de la villa en voiture avec un monde de folie. Le beach lounge est un sinistre comptoir épouvantable avec une décharge de canettes en aluminium au pied. Quelle déception par rapport aux photos de ces plages présentes sur l ensemble des sites de ce Resort.
Le restaurant ne sert pas les clients le soir a l extérieur, climatisation obligatoire alors que la temperature avoisine les 28 degrés. Dans la villa avec 5 chambres, vous n'avez qu une chambre avec un lit de 160, les autres sont avec des petits lits de 90 et les grands lits sont en 140.

Bref un hôtel parfait, si vous souhaitez manger dans votre villa, devant votre piscine et si vous êtes un couple avec que des enfants qui sont allergiques a la plage, ce qui est somme tout un comble quand on voit la beauté des autres plages sur Phuket

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
tagsdorf
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Les premieres minutes ou nous sommes arrivées nous ne pouvions rien dire tellement la beauté des lieux vous coupes le soufle , notre villa car a l'Andara ont ne peux pas appeler ça des chambres sonts situé toutes vue mer avec piscine a debordement . Il faut vraiment ce forcer à aller voir le reste de l'hotel car c'est tous aussi beau , le spa , le restaurant , le beach club , tous le monde est a votre disposition pour que votre sejour soit aux top ! Je pense que c'est un des plus beaux hotel aux monde j'espere pouvoir y aller à chaque vacances !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Andara, le luxe, l'esthétisme, l'espace, la vue, la cuisine, le service, le Spa, la chambre decoration d'un goût exquis, la gentillesse du personnel, tout est parfait! Plus envie de partir!!!!!! En famille, nous avons passé une merveilleuse semaine!la soirée de St. Sylvestre a été un rêve! De tous les voyages, c'est à l'Andara que nous avons le plus apprécié notre séjour.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Notre troisième séjour à l'Andara a été inoubliable
Notre suite avec piscine est superbe ( 412 ) , intime car l'hôtel n'est pas plein
Le service impeccable même si aucune marque de reconnaissance ne nous est signifié pour notre troisième séjour.
La piscine de l'hôtel jouit d'une vue exceptionnelle et tout est fait pour vous y relaxer - félicitaions pour les cocktails de Mr Cha
Seum bémol - le nouveau beach club n'est pas à la hauteur - profitez plutôt de la piscine...... en amoureux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

L'accueil est exceptionnel dés notre arrivée. Notre villa avc piscine privée et vue sur la mer était bien plus grande que notre appart à Paris, on ne voulait plus partir. La cuisine était immense, le mobilier dans les tons de beige et la décoration étaient parfaits.
Le restaurant de l'hôtel est un des meilleurs de Phuket. Bon voyage

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kamala ou ses environs
Point Yamu by COMO
N° 1 sur 84 à Thalang District
The Shore at Katathani
The Shore at Katathani
N° 1 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Andara Resort and Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andara Resort and Villas

Adresse: 15 Moo 6 | Kamala Beach, Kamala, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Kamala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Kamala
N°1 des hôtels romantiques à Kamala
N°1 des hôtels familiaux à Kamala
N°1 des hôtels de luxe à Kamala
N°1 des complexes hôteliers à Kamala
N°1 des hôtels en bord de mer à Kamala
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andara Resort and Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Low Cost Holidays, Odigeo, Odigeo, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andara Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andara Resort And Villas Kamala
Andara Resort And Villas Kamala, Phuket, Thaïlande