“Excellent !”

Cocorico kamala phuket
Classé n° 10 sur 163 Restaurants à Kamala
Description : Restaurant chaleureux nous vous accueillons dans un décor soigné du petit déjeuner au dîner Cuisine française et thaïlandaise
Avis publié : 26 mai 2019

Super moment, tout était au top ! Je reviendrai sans hésiter, autant pour l'ambiance que pour les plats, qui étaient délicieux.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mai 2019 par mobile

Super endroit aperitif pour commencer et 2 cordons bleus excellents et super presentation patron francais tres sympa un des meilleurs restaurants de kamala nous y retournerons

Avis publié : 24 mai 2019 par mobile

Très agréable soirée! Le cardre est le service également! Je conseille cette adresse pour passer une soirée sympa en famille ou entre amis.( Prix plus que correct )

Avis publié : 23 mai 2019 par mobile

Dans un cadre soigné et agréable..accueuil sympathique du Patron..excellente cuisine variée, locale et Française, vous ne serez pas déçu su vous décidez d'y aller .

Avis publié : 23 mai 2019 par mobile

Très bon accueil, service rapide, serveuses aux petits soins, excellent rapport qualité prix, j’y retournerais ! Bravo

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Cocorico kamala phuket ont aussi consulté

Vous connaissez Cocorico kamala phuket ?