“tres bons poissons”

Sweet Dream Restaurant
Classé n° 18 sur 121 Restaurants à Kamala
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
bretagne
“tres bons poissons”
Avis écrit le 6 décembre 2012

cadre sympa et decor thai excellent poisson tres frais et a un prix tres convenable 2 personnes , entrée - cocktail de crevettes,
plat-white snapper grillé avec riz aux legumes,-coupe de glace , 2 bieres 900 bath

Visité en novembre 2012

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent service et plats délicieux !”
Avis écrit le 8 novembre 2012

J ai mangé 2 fois avec ma femme dans ce restaurants et nous avons adoré les plats et la qualité du service . C est sur, nous reviendrons A notre prochain séjour en Thaïlande :-)

Nantes, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 25 avril 2012

De l'accueil à l'addition, en passant par les plats et le service, tout a été parfait dans ce charmant petit restaurant de Kamala. Il ne faut pas hésiter à demander à monter à l'étage qui est plus au calme et plus agréable. Les coktails y sont de très bonne facture et les plats copieux, parfumés et très bons.
Merci ! Kapunka !

• Visité en mars 2012
dinard
“Endroit formidable et très bon marché...”
Avis écrit le 19 septembre 2010

Endroit formidable et très bon marché ... Accuei très sympa et service irréprochable ! N'hésitez pas !!!

Les voyageurs ayant consulté Sweet Dream Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Sweet Dream Restaurant ?