“délicieux”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2013

nous avons diné 2 fois au sweet dreams lors de notre séjour à Kamala et c'est vraiment une bonne adresse. Jolie déco, accueil adorable et des plats délicieux à base de produits frais et tarifs très corrects
une adresse incontournable pour nous à Kamala

Avis publié : 6 décembre 2012

cadre sympa et decor thai excellent poisson tres frais et a un prix tres convenable 2 personnes , entrée - cocktail de crevettes,
plat-white snapper grillé avec riz aux legumes,-coupe de glace , 2 bieres 900 bath

Avis publié : 8 novembre 2012

J ai mangé 2 fois avec ma femme dans ce restaurants et nous avons adoré les plats et la qualité du service . C est sur, nous reviendrons A notre prochain séjour en Thaïlande :-)

Avis publié : 25 avril 2012

De l'accueil à l'addition, en passant par les plats et le service, tout a été parfait dans ce charmant petit restaurant de Kamala. Il ne faut pas hésiter à demander à monter à l'étage qui est plus au calme et plus agréable. Les coktails y sont de très bonne facture et les plats copieux, parfumés et très bons.
Merci ! Kapunka !

Avis publié : 19 septembre 2010

Endroit formidable et très bon marché ... Accuei très sympa et service irréprochable ! N'hésitez pas !!!

Les voyageurs ayant consulté Sweet Dream Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Sweet Dream Restaurant ?