“Reste un bon rapport qualité prix ”

Sweet Dreams.Restaurant
Classé n° 24 sur 163 Restaurants à Kamala
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2019 par mobile

Super acceuil les gens qui y travaillent sont sympa. Il n'y avait pas foule le soir ou l'on est aller. Avec les années qui passe cela reste un très bon choix sur Kamala dans le moyenne gamme. Service rapide et souriant plats copieux et bien prèsentes bon rapport qualité prix et tout cela dans un joli décor que demander de plus

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Très bonne accueil de la part de l’équipe. Cadre très agréable le soir et repas copieux et très bon. Très correct concernant les tarifs

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Accueil sympathique
Service rapide
Copieux et bon
Service à l étage
Belle découverte je vous conseille cette adresse

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Cela ne paye pas mine et d'aucuns n'aimeraient peut être pas la proximité de la route, mais l'accueil est très gentil, le service est rapide et les repas thaï ( je n'ai pas goûté des plats européens) sont bon.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 20 février 2017 par mobile

Super ce petit restaurant découvert par hasard , dans une ambiance Thaï nous avons très bien mangé j ai pris le poisson fris excellent . Nous étions à l étage , petite ambiance musicale . Je recommande

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Sweet Dreams.Restaurant ont aussi consulté

Kamala, Kathu

Vous connaissez Sweet Dreams.Restaurant ?