Sunwing Kamala Beach
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ayara Kamala Resort & Spa(Kamala)(Bonne affaire !)
197 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Swissotel Resort Phuket Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
75 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Cape Sienna Hotel & Villas(Kamala)(Bonne affaire !)
115 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Aquamarine Resort & Villa(Kamala)(Bonne affaire !)
173 $US
56 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Hyatt Regency Phuket Resort(Kamala)(Bonne affaire !)
142 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Kamala Beach(Kamala)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Parking gratuit
Thavorn Beach Village Resort & Spa(Kamala)(Bonne affaire !)
106 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Andara Resort and Villas(Kamala)(Bonne affaire !)
1 003 $US
941 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
U Zenmaya Phuket(Kamala)(Bonne affaire !)
172 $US
106 $US
U Zenmaya Phuket
  • Parking gratuit
Kamala Beach Estate(Kamala)(Bonne affaire !)
184 $US
93 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons séjourné du 19 avril au 2 mai 2014 avec nos 2 enfants au sunwing kamala : hôtel familiale avec des piscines pour tous les goûts calme ou avec toboggans bien que également reposante, restaurant de très bonne qualité à la carte pour adultes et buffet gratuit pour les enfants, plage magnifique, petit marche local le vendredi soir juste à côté, village de kamala en direct en passant par la plage, situation idéale pour visiter l'île de phuket, chambre spacieuse et bien équipée très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Nous avions réserve une chambre studio pour 4 vue piscine 1404 plutôt bien au 3 eme étage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Vous trouverez ce complexe hôtelier à environ 30 minutes en voiture de Phuket Town, sur le côté ouest de la presqu’île, entre les plages de Surin et Patong. Si vous passez par Surin, ne manquez pas d’arrêter à l’observatoire à l’entrée de Kamala qui offre une splendide vue sur la baie.

J’y ai passé un agréable séjour d’une semaine. Tout d’abord, ma chambre était spacieuse, plutôt une petite suite avec son espace chambre à coucher et salon, un coin bureau, une vaste salle de bain, un frigo et des espaces de rangement en masse. Le tout d’une propreté impeccable. Toutes les chambres sont pourvues d’une terrasse ou d’un balcon.

Le personnel de l’hôtel est courtois, souriant et aidant.

Vous trouverez dans le complexe plusieurs piscines dont les transats ne sont pas tous occupés. En effet, la gérance de l’hôtel ne permet pas d’y déposer sa serviette de bain pour réserver la chaise pour la journée. Bon point. Elles sont localisées dans un aménagement paysager luxuriant et magnifique. Il y a aussi deux salles à manger, un centre de massage et un centre de fitness.

Il faut souligner la qualité de la nourriture. On est loin d’un « tout compris » tel qu’offert dans les voyages dans le Sud. Le menu est varié, offrant une multitude de choix, comprenant des spécialités différentes chaque soir. Menu thaï et international. Délicieux!

Le seul point négatif de cet hôtel, puisqu’il faut bien en parler, c’est sa plage. La mer est belle et son eau est chaude, une seule vague qui vient mourir sur le rivage (une vraie piscine!), la plage est propre et le sable fin et blond, mais… il y a foule! Les transats et les parasols se chevauchent à qui mieux mieux, de sorte que l’air ne passe pas. Cependant, elle possède cela en commun avec pratiquement toutes les plages de Phuket regorgeant de hordes de touristes. Pour trouver une plage un peu moins animée, prenez le bateau et allez au large!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons séjournée au Sunwing Resort Kamala du 20 au 23 mars 2013, avec nos 2 filles de 4 et 1.5 ans. Nous avons surnommé cet hôtel « l’hôtel Ikea » ! Tout est fait pour les enfants et nos filles ont adoré. Grande chambre (nous avions une chambres familiale, avec 1 chambres pour les filles et une pour nous), cuisine équipée, 2 tv (avec chaînes enfant, dont Disney Channel), grande terrasse… Les piscines sont énormes et bien entretenues, avec dans chaque piscine un coin très peu profond pour les plus petit et un sol antidérapant. Malgré la saison (chargée), nous avons toujours facilement trouvé des chaises longues. Le buffet du petit déjeuner est énorme et très bon, rien à redire. Tous les soirs il y a un spectacle (en … scandinave ? Nous n’avons pas réussi à déterminer la langue !) mais nos filles ont quand même apprécié ! Elles n’ont pas voulu participer aux activités proposées pour les enfants, toujours à cause du problème de langue. Pas grave, nous n’étions pas là pour ça ! La plage est facilement accessible, par contre préparez-vous à une plage surchargée (style rimini) où les transats sont alignés (et payants), les vendeurs sont omniprésents (sans parler des russes qui parlent forts et boivent très tôt dans la journée !). Après avoir visité d’autres coins magnifiques de Thailande, je dois dire que cette plage est l’une de celle qui nous a le moins séduite. Mais au moins, on a vu ! L’hôtel est situé à 5mn à pieds de plusieurs restaurants (sur la plage ou dans le village), bref, très bonne situation géographique ! 2 soirs par semaine, un énorme marché a lieu juste derrière l’hôtel. Nous en avons profité pour faire du shopping et acheter plein de délicieuses choses à manger et avons pu souper tranquillement sur notre terrasse (merci la cuisine équipée). L’hôtel propose un buffet gratuit aux enfants de – de 12 ans si les parents mangent là. Mais vu les prix pratiqués et la carte très « européenne », nous n’avons pas voulu tester. Les fruits shake et iced coffee sont en moyenne 2 à 3x plus chers que sur la plage. Mais se faire servir directement sur son transat, cela a aussi du bon ! Le wifi est accessible depuis le hall de l’hôtel et le restaurant uniquement (dommage…).
Il y a pas mal de bruit dans le couloir qui donne aux chambres, donc on était vite réveillé le matin.
En résumé, super hôtel pour enfants, tout est pensé pour eux, mais 3 jours, ça suffit amplement ! Très loin de l’esprit thailandais 

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013

Nous avons passés 5 nuits dans cet hôtel. Nous avions réservé au best western bangtao qui est un club avec animation francophone et celui-ci était overbooké. Ils nous ont donc envoyé au sunwing.
Les chambres ne sont pas très lumineuse et sont assez vieillotte de plus elles sentent un peu le renfermé et l'humidité peut être avons nous eu cette impressions parce que nous venions de quitter khao lak ou nous avions séjourné 5 nuits dans un hôtel flambant neuf, nous aurions peut être du faire le contraire. La literie est néanmoins confortable et le coin kitchenette est très pratique avec les enfants, les piscines sont agréables et il y a suffisamment de transat pour tout le monde. Les enfants ont adorés le mini club et les activités proposées, c'est néanmoins un club scandinave avec aucun client francophone mais à 4 et 6 ans ce ne leur a pas posé de problèmes.
Le restaurant est excellent, c'est pour moi le point fort de cet hôtel les repas à la carte y sont très très bon. Nous avons eu les repas du soir offerts en compensation du désagrément de l'overbooking du Best western et avons été extrêmement satisfait. Le petit déjeuner est correct (malheureusement tout est mis dans des réchaud, il n'y a pas de show cooking) avec beaucoup de choix mais il y a beaucoup de monde ce qui donne l'impression de cantine.
Bref nous ne retournerons pas dans cet hôtel mais avons passés globalement un bon séjour.
Préférez Khao lak à phuket c'est plus authentique!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel, globalement il est BIEN. relativement propre, à 2 minutes de la plage, à 10 minutes à pied du village (par la plage), plusieurs piscines, grande chambre familiale avec terrasse couverte, clim, frigo, kitchenette. Les points négatifs: le resto/buffet à éviter, pas franchement mauvais, mais très médiocre et très cher par rapport à aller manger (beaucoup mieux) dans un resto au village. Assez bruyant le complexe (clim, ventilations, insonorisation entre chambres inexistante, mais aussi dû aussi aux enfants, et encore plus aux parents qui laissent tout passer (et je dis ça alors qu'on y a été avec notre petite...). Le show et l'animation tout en suédois, chaine Sunwing oblige. Plus de programme enfant payant que non-payant et horaire bof-bof.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille