“Petit restaurant sympa”
Avis sur White Orchid

White Orchid
Classé n° 27 sur 131 Restaurants à Kamala
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Avis publié : 7 juillet 2014

Ce restaurant se trouve ne bord de route, face à la plage. Nous y sommes allé souvent car à côté de notre hôtel. Sa structure est maintenant en béton et la propriétaire décore petit à petit cet ensemble ouvert en fonction de ses finances. Elle est super sympa et les plats sont délicieux pour des prix très correct. Le bord de la route n'est finalement pas trop gênant.

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Petit restaurant tenu par Angela non loin de la plage de Kamala. On y mange de la très bonne cuisine Thaï traditionnelle. Très belle vue face à la mer. Les prix restent raisonnables. A recommander.

Avis publié : 23 juillet 2013

Très sympa de dîner les pieds dans le sable. Mais ne demandez pas "a little spicy" ou vous aurez la bouche en feu!

Avis publié : 14 juillet 2013

Pour commencer, dans les toilettes: il n'y a pas de lumière, pas de savon et encore mieux: pas de porte!!!
J'imagine l'employée quand elle va aux toilettes...elle ne doit pas se laver les mains.
J'avais demandé du steamed Rice ( que j'ai eu mais froid!) avec du poulet au curry ( à peine tiède) , ma copine a pris khao pad ( pas terrible), avec une bouteille d'eau et un spirite: le tout pour 550 THB : sans a voir d'addition car l'employée nous a expliqué qu'elle a appelé la patronne pour connaître le montant de l'addition!!! Mais qu'elle ne pouvait pas nous l'écrire!! Et en plus, elle n'avait pas de quoi nous rendre la monnaie sur un billet de 1000THB!

A éviter absolument pour y manger! Ok pour s'arrêter prendre un verre car le coin est calme, sur la plage.... Heureusement!!
Très déçu!

Avis publié : 21 mars 2012

Un charmant restaurant, isolé, loin du tumulte tenu par une Patronne exceptionnelle. Le tout dans une paillote hétéroclite ou l'on dégustait de superbes homards. Hélas tout cela n'est plus, avalé par le béton du chantier voisin le charmant restaurant s'est transformé en cantine pour ouvriers du chantier dans deux grands boxes à voitures en béton brut. La fin du rêve et de l'endroit d'exception que cela fut. Nous ne pouvons donc plus conseiller ce restaurant qui n'a plus aucun intérêt.

Les voyageurs ayant consulté White Orchid ont aussi consulté

Vous connaissez White Orchid ?