“Très beau cadre et excellente cuisine !” 5 5 étoiles
Avis sur SILK Restaurant & Bar

SILK Restaurant & Bar
Classé n° 2 sur 116 Restaurants à Kamala
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Montréal, Canada
“Très beau cadre et excellente cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

** Le cadre**
Situé en flanc de colline, entre Kamala et Patong beach, le restaurant se trouve au sein du chic hôtel Andara Resort and villas. On y accède par une contre-allée en longeant un petit étang rempli de nénuphars. La décoration est soignée et moderne Une vingtaine de tables font face aux baies vitrées donnant sur l’immense piscine de l’hôtel. Un petit orchestre joue également de la musique traditionnelle durant le souper.

** Le repas**
La cuisine est raffinée, le personnel très attentionné et le service excellent. Nous avons pris notre repas au Prosecco, aussi bon qu’en Italie ! En entrée, nous avons pris une assiette de spring rolls croustillants, dont la sauce thai très épicée. Puis nous avons pris le poulet satai et sa sauce au beurre de cacahuète, très bon et léger. Nous avons terminé par un sorbet rafraîchissant !

Nous gardons un magnifique souvenir de notre soirée romantique dans ce restaurant chic !

• Visité en janvier 2013

• Thaï en 1er
“Cuisine Thaï très bien européenne à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Tout d abord le cadre superbe, le service excellent, la disponibilité de la table et le rythme rein à dire
Accueil charmant dans un hôtel de grande qualité vue sur la piscine très belle mais aussi vue sur la mer
Crabe cake bon mais un peu gras, curry de crabe remarquable, Risotto de champignon très moyen avec un procescco très bon et raisonnable 5500 Thb à deux

• Visité en mars 2012
Hyères, France
“Bonne cuisine thaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Un super acceuil
Un service inpeccable
Des serveurs charmants
Une bonne cuisine et une ambiance cool
On a aime

Les voyageurs ayant consulté SILK Restaurant & Bar ont aussi consulté

Kamala, Kathu

Vous connaissez SILK Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !