“Nice moment ”

Classé n° 9 sur 164 Restaurants à Kamala
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Nous sommes allés en amoureux pour notre anniversaire de rencontre au Plum Prime et que dire ? C’est un restaurant de grande qualité avec évidemment les prix en conséquences. Le cadre est très sympathique malgrès que nous sommes allées un jour de pluie ils avaient installé une table romantique et décoré à notre demande et moyenannt quand même 1500 baths mais pour le côté romantique tout y était ! Le personnel est très sympa et pas envahissant c’est ce que j’aime dans Un restaurant. Merci pour ce moment encore une fois et merci au jeune homme qui nous a servi toute la soirée il était très sympathique et avenant ! Parcontre sa collègue qui sort la note devant mon concubin alors que j’avais stipulé que c’était une surprise c’est moyen! Tout mes efforts gâchés en quelques secondes par cette erreur ! J’ai tenter en vain de la cacher il était trop tard, cela gâche le moment!

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 février 2017 par mobile

Bon petit restaurant.
Rapport qualité prix correct..
Une super vue pour un repas en toute sérénité....

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Pour passer une soirée agréable après la plage, plume est un très bon endroit. Il a une vue magnifique sur la baie de Kamala et les plats sont très bons. À faire donc !

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 16 mars 2016

Un cadre hallucinant, un confort digne d'un très grand restaurant. Vu sur la mer, possibilité de manger sur les cotés pour le voir le coucher du soleil. Personnel très aimable. Nourriture très bonne. Prix correct pour le type de prestation. Il faut réserver assez tôt.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 16 mars 2016

Séjournant dans l hotel nous avons voulus testé le plum plus pour le cadre calme,chic,et romantique,mais côté cuisine pas déçu nous n'avons pris qu un plat chacun gnocchi qu on n'a fait changer en spaghetti aucun souci il on accepter et tartare de bœuf très bon aussi ils nous on servis une mise en bouche sympa quand t-on si attend pas. pas pris de dessert car je les trouver un peu cher par contre et pas trop de choix à mon goût il est vrai .Pour la note je dirais correcte vu le cadre ,le type de restaurant car pour avoir fait plusieurs restaurant de type cuisine européenne elle n'était guère plus chère .ah! Oui le petit détail qui fait son effet ( enfin sur nous) la carte est présenter sur tablette tactile une première pour moi .je trouve cela sympa ce n'est qu un détail bien évidement sans grand intérêt mais pourquoi pas le dire quand même

Date de la visite : mars 2016

Vous connaissez Plum Prime Steakhouse ?