“Supera”

Merlin Divers - Kamala Diving Center
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons fait connaissance de Robert, qui nous a vraiment aidé lors de notre séjour!
Nous n'avons malheureusement pas pu faire de plongée, ce ne sera que partie remise, mais nous lui avons loué ses scooter. Si vous avez une moto a louer durant votre séjour, adressez vous a robert! il en a un parc impressionnant, des moins chers de l'ile, en tres bon état et surtout en toute confiance !!!

Bonne route

Écrire un avisAvis (1 529)

Avis publié : 30 avril 2013

9 plongées la semaine passée avec Robert, Matthew et Neung. SUPER!!
Professionnalisme, flexibilité pour la réservation des plongées (durée, météo...), respect des règles de sécurité et matériel de location impeccable, sans parler de l'extrème gentillesse et la compétence de toute l'équipe....bref, que du plaisir, que demander de plus!!
Grand merci à tous et particulièrement à Neung qui a réalisé un magnifique DVD (photos et videos) des plongées effectuées ensembles.
Sites à ne pas manquer: Phi Phi eiland et Shark Point malgré le temps de déplacement (compter une grosse journée pour chaque fois 3 plongées)
J'espère retourner plonger avec Robert et son équipe

Jacques - Bruxelles

Avis publié : 19 avril 2013

Grâce à mon ami qui connaissait Robert le propriétaire du Merlin Divers Center à Phuket/Kamala, je suis ravie d'avoir eu la chance d'effectuer ( ainsi que ma fille ) ma première plongée dans son centre de plongée.
Paul notre instructeur de plongée à sû me rassurer et me mettre en confiance. La plongée s'est bien passée et ma fille a adorée.
Robert et son équipe sont très sympatiques, c' est un centre de plongée à recommander sans problème car beaucoup de professionnalisme dans une atmosphère détendue et conviviale.

Avis publié : 9 mars 2013

Un club bien sympathique presque familial. Du bon matériel avec un tarif correct. Toute l'équipe est aux petits soins en particulier le "Boss" Robert. De plus, bénéficiant d'un réseau avec un système bien rodé,possiblité de plonger sur Phi Phi. Je ne regrette qu'une chose c'est de n'avoir pu faire que 5 plongées

Avis publié : 4 mars 2013

Un avis très positif sur le club et son staff après 7 plongées effectuées en leur compagnie pendant notre semaine de vacances à Phuket. Club bien situé sur Kamala Beach, accueil sympa, matériel en très bon état. L'encadrement est top (mention speciale à Neung et Marie), très pro et enthousiaste, on ressent un vrai plaisir de plonger et de nous faire profiter au maximum des sites. Robert (le patron du club) et plusieurs moniteurs parlent francais. Nous avons plongé sur les sites locaux de Koh Weo et Tin Lizzy accessibles après 20' à 30' de bateau (longtail boat) et fait une sortie journée / 3 plongées sur les sites de Ko Phi Phi et Shark Point: longue journée mais très bien organisée et beaucoup de belles choses à voir sous l'eau en plus des paysages magnifiques. Bref, si je repassais un jour des vacances dans ce coin, je retournerais sans hésiter chez Merlin Divers !

Les voyageurs ayant consulté Merlin Divers - Kamala Diving Center ont aussi consulté

Vous connaissez Merlin Divers - Kamala Diving Center ?