“A recommander..” 4 sur 5 bulles

Blue Manao
Classé n° 9 sur 120 Restaurants à Kamala
Cuisines : Européenne, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Anzin-Saint-Aubin, France
“A recommander..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Restaurant tenu par un français, pour les français c est sympa :-)) apéro le soir et excellents repas. La viande est très bonne !! pour changer des noodles.. Ambiance sympa et prix attractifs. Nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour

• Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Restaurant tenu par un Normand Cédric au bar et à l'accueil.
A la cuisine sa femme kwan, excellente cuisine thaï, un étal de poissons frais et super bien cuisiné....
Accueil sympathique et chaleureux à faire absolument lors de votre séjour à kamala .

Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse a Kamala”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Je recommande vivement ce restaurant à Kamala, l'accueil et le service parfait. La carte est originale et varié, la nourriture est excellente. Nous reviendrons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour cette année.

• Visité en août 2013
melun
“le petit bijou de kamala”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Pour notre premier voyage à phuket, quelle joie de découvrir par hasard en revenant de la plage de kamala ce charmant bar restaurant le blue manao! Et oh grande surprise cedric le patron vient de france , de Normandie, cela fait plaisir de se sentir si vite comme chez soi.... kwan sa petite femme en cuisine cedric au bar ainsi que toute leur équipe nous ont offert un super accueil et nous ont donné une seule envie: y retourner. la cuisine est top, copieuse et diversifiée . Poisson frais et finement cuisine. La viande est tres bonne et cuisinée a la francaise. Les desserts sont redoutables et le cadre comme la décoration ont ete conçus avec goût ! Bref ce citron bleu bien situé est un petit bijou a lui tout seul resto.a prevoir absolument dans vos passages a kamala. Cedric et kwan gardez votre gentillesse et votre sourire. Bravo Ne changez rien. On vous dit a tres bientôt.j espere! Karin

• Visité en décembre 2013
Melun, France
“super!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil,Service,Qualité des repas parfaite aucune critique le poisson que l'on nous a servi était
très frais et très bien cuisiné.Merci à Cédric et Kwan pour leur gentillesse.
Service très rapide bravo à toute l'équipe.
Nous reviendrons. Bisous de France.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Manao ont aussi consulté

Vous connaissez Blue Manao ?