“Au top ”

Classé n° 7 sur 149 Restaurants à Kamala
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Merci Cédric pour ton accueil , de la cuisine au vin tout était excellent et avec du sourire ce qui devient rare nous reviendrons c’est sur pour un bonne apéro

cedric_laforge, Propriétaire de Blue Manao, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci pour avoir aime le blue manao.

Avis publié : 31 mars 2018

Excellent restaurant , Merci Cédric de nous avoir fait découvrir la cuisine Thaïlandaise d'une autre façon.Service sympas , propre Cédric est de bon conseils une adresse à ne pas louper

cedric_laforge, Propriétaire de Blue Manao, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Merci pour ces nombreuses visites au blue manao.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons pris un plaisir énorme à redécouvrir différents mets thaïlandais. Probablement le meilleur resto que nous avons fait jusqu'à présent. Service impeccable, cadre sympas et propre et les saveurs au top.

cedric_laforge, Propriétaire de Blue Manao, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Merci d'avoir apprecie la cuisine du blue manao.
En esperant une prochaine visite.

Avis publié : 11 mars 2018

Ayant lu beaucoup de commentaires positifs sur ce restaurant, nous ne voulions pas partir sans vouloir l'essayer. Très bien mais nous avions mangé dans un restaurant meilleur juste à côté. Ayant mangé des crevettes au barbecue, j'ai été malade. Etant en famille, les autres ont été satisfait, surtout les enfants qui n'avaient pas mangé de si bonnes frites du séjour. Le personnel est très agréable. Ce restaurant ayant le certificat de tripadvisor. Le restaurant est propre ainsi que les parties communes. Il est un peu plus chère que les autres mais les assiettes sont bien garnies.

cedric_laforge, Propriétaire de Blue Manao, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Merci de votre passage au blue manao.
En esperant une prochaine visite.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous etions une table de 8 personnes
Tous le monde a ete ravis du repas et du service
Cedric est toujours a l ecoute de ses clients
Nous avons passé un super moment
Nous y retourneront sans hesiter

cedric_laforge, Propriétaire de Blue Manao, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Merci d'avoir passe cette soiree au blue manao.
Blue manao team.

Vous connaissez Blue Manao ?