“Super”

Classé n° 2 sur 163 Restaurants à Kamala
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 mai 2019

En plus d’une belle carte, les tarifs sont très abordables pour ne pas dire peu cher. Tous les plats sont excellents. Le personnel est au petit soin et très courtois. L’endroit est charmant. Ce fut notre cantine favorite durant tout notre séjour. Nous nous sommes régalés. Je recommande mille fois cette belle adresse qui en plus est très bien située. Cerise sur le gâteau, on peut y manger à tout heure.

Date de la visite : mai 2019
cedric_laforge, Propriétaire de Blue Manao, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2019

Merci pour ces nombreuses visites au blue manao.
En esperant vous revoir prochainement.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Accueil et personnels super agréable et pro....Une très bonne rencontre avec le patron Cédric...s il vous passez par kamala il faut impérativement y manger car un délice...biz

Date de la visite : mai 2019
cedric_laforge, Propriétaire de Blue Manao, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Merci pour ces superbes moments passes en votre compagnie.
En esperant vous revoir l'annee prochaine.

Avis publié : 29 avril 2019 par mobile

J’ai passé une semaine à Kamala et essayé un peu ts les restos de la rue du front de mer. Force est constater que le manager français tient son affaire d’une main de maître. Tout est bon et bien cuisiné. Personnellement j’ai craqué pour ses pavés de boeuf, origine France s’il vous plait, parfaitement saisis par la cuisine. Rate. Niveau tarif, vous n’aurez pas d’équivalent ici. Je résume: délicieux et plus qu’abordable!
Si je pouvais mettre 6 étoiles...

Date de la visite : avril 2019
cedric_laforge, Propriétaire de Blue Manao, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Merci pour les nombreux passages au blue manao.
Au plaisir de se revoir.

Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Suite aux commentaires me voilà attablé .. hier soir un super bon morceau de beef Australien cuit à la perfection comme j’avais demandé . Et avec des bonnes frites et une béarnaise .. belle assiette .. et ce midi un paithai très bon et copieux ..un poil plus chère mais ... je vais avoir du mal à aller ailleurs maintenant

Date de la visite : mars 2019
cedric_laforge, Propriétaire de Blue Manao, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2019

Merci d'apprecier la cuisine du blue manao.
En esperant vous revoir tres vite.

Avis publié : 26 mars 2019

bien que sur la rue principale de la plage de kamala, ce restaurant est pas mal. nous avons gouté le discovery ... et c'est très bon... bien servi, rapport qualité prix bien.
nous y avons diner deux fois, mais ne pas reprendre le meme plat il y a du choix dans la carte. le patron parle français ce qui est un plus pour nous conseiller sur les plats proposés.

Date de la visite : mars 2019

Merci pour ces passages au blue manao.
En esperant vous revoir a votre prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté Blue Manao ont aussi consulté

Vous connaissez Blue Manao ?