“quelle deception !!!!!!”

Kamala Regent
Toulon, France
“quelle deception !!!!!!”
Avis écrit le 24 avril 2014

c'est la troisieme fois que nous allont dans ce resort et les 2 fois précédentes c'etait trés bien .
j'avais d'ailleurs laissé un avis trés favorable.mais cette anneé le studio loué etait dans un etat déplorable (voir photos) on a donc demandé de changer de chambre et ils nout repondus a l'accueil que c'etait complet et nous ont envoyer deux rue plus loin dans un hotel du meme groupe.ils on été trés sympa mais ils n'ont pas été etonné de notre mecontentement et ne sont meme pas venu voir a chambre car je voulai leur montrer que je n'exageré en rien !!!! donc ce resort est en train de ce délabrer lentement quel dommage car la piscine est fabuleuse !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Cholet, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Studio propre, ménage fait tous les jours (rare dans ce budget là).
Piscine chouette mais froide donc personne ne s'y baigne, salle de musculation assez bien équipée.
A 15 min a de pied de la plage.
Bon petit restaurant "Coffee corner" juste à côté (le seul).

À noter que Kamala n'est pas le mieux pour faire Phuket, on aurait préféré Kata. (Avis personnel)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons été seulement de passage dans cet hôtel, mais d'aspect il est juste grandiose!!
Deux très grandes piscine avec salle de sport (vu sur la piscine pour chacunes)
Les chambres sont très propres et au calme.
Il y a un restaurant mais nous ne l'avons pas vu ouvert.
L'hôtel est légèrement en retrait mais à pied ce n'est pas très loin non plus (permet éliminer nos gros repas)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 6 avril 2013

ca fait deux ans de suite que nous y allons avec ma femme on y a pris une chambre simple qui ce trouve a l'entrée en rez de chaussé et pas dans les immeubles car là ce sont que de grand appart.c'est trés tranquille pas cher pas loin de la mer 3minute en scout ou vous avez des navettes gratuite plusieurs fois par jours et que dire des piscine elles sont superbes propre et souvent deserte quel pied !!!!! a conseiller l'année prochaine j'y retourne de sur !! il y aussi sauna et 2 salles de sport

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villebon-sur-Yvette, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit au Kamala Regent.. et nous avons regretté ne pas avoir découvert ce petit havre de paix plus tôt!! L'hôtel est très calme, situé non loin de la plage (10-15 min à pied)... et dispose d'une magnifique piscine!! Chambre très agréable... et très bon rapport qualité/prix!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous étions 4 amis de 23 ans à loger dans le penthouse du Regent pendant 3 nuits.
Nous avons adoré, vue géniale, piscine privée sur le toit, cuisine superbe, grands salons, deux étages, femmes de ménage tous les jours et magasins à proximité.
Seul hic: au moment du check out on nous a réclamé un verre qui ne se trouvait plus dans la cuisine. Le problème est que nous n'avions pas touché au verres à vin et que j'étais la seule à cuisiner donc pas possible que ce soit de notre faute. On nous a demandé 200 tbh et je leur ai demandé de vérifier avec le housekeeping, chose qui leur a fait peur et ils nous ont laissé partir.
Sinon rien à redire: top pour être entre vous. Meilleur rapport qualité-prix de tout mon voyage de 4mois

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis