“Que demander de plus!”

Baan Mai
Classé n° 11 sur 140 Restaurants à Kamala
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 28 février 2014

Restaurant ou Il reflète les fondamentaux du design Thailandais et de son caractère intemporel:

n havre de paix, un lieu de ressourcement où l'on vient ralentir son rythme le temps d'une parenthèse. Entouré de vos enfants, de votre famille ou même de vos amis, la carte vous guidera vers la formule adéquate : « to Wok or not to Wok ? », telle est la question !

A faire pâlir de jalousie les restaurants trendy de Phuket !

Avis publié : 27 février 2014

Super acceuil. Un cadre magnifique. Endroit incontournable sur Phuket. Un staff très professionnel. Un endroit très reposant. au calme. Une carte variée et diversifiéee. Sans oublier les suggestions du chef ( Charles)...
Merci Coco et Charles.

Avis publié : 27 février 2014

Un accueil chaleureux, un cadre atypique, des plats à vous lécher les babines, une piscine pour se rafraîchir après le déjeuner!! Tout simplement au top le BAAN MAI nous y retournerons!!

Avis publié : 26 février 2014

En vacances en Thaïlande, on a fait un petit détour pour découvrir ce restaurant super sympa, avec des bon plats et une super atmosphère.
A recommander impérativement!!

Avis publié : 26 février 2014

Endroit à ne pas manquer ! Tout d'abord l'accueil super chaleureux de Coco, Charles et Alex (leur fils) la fabuleuse nourriture Thaï et Européenne (leur filet de boeuf ainsi que le tartare valent vraiment le détour), lieu calme et absolument magnifique, typique de la Thaïlande, où l'on y trouve même une piscine pour les journées vraiment trop chaudes :-) J'aime beaucoup m'y rendre et recommande donc à chacun d'en faire autant, vous ne serez pas déçu !!

Les voyageurs ayant consulté Baan Mai ont aussi consulté

Vous connaissez Baan Mai ?