“A ne pas rater” 5 sur 5 bulles
Avis sur Baan Mai

Baan Mai
Classé n° 4 sur 120 Restaurants à Kamala
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Romantique, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Nantes, France
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse, accueil charmant par un couple de français. Cuisine franco-thaï excellente. Sans oublier le Spa pour se détendre. Les enfants étaient aux anges. Ne pas faire l'impasse et y retourner.

• Thaï en 1er
“Bon resto à 2 pas de l'hôtel Swissotel Kamala”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Le resto est tenu par un couple de français donc aucun problème pour se faire comprendre et le menu est traduit en français.
Les plats sont variés et bons. Nous y avons mangé presque tous les soirs. Les tarifs sont très corrects.
Il y a une petite piscine et des transats et une petite salle de massage. Je vous recommande le massage pratiqué par un des employé du resto qui est un mélange de massage traditionnel thaï et d'osthéopathie. Le prix 400 baths (environ 10 euros).

Visité en mars 2014
lille
“Les yeux fermés..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

En Vacances à Kamala, nous avons passé une soirée avec mes enfants au Baan Maï.
Accueil parfait, bons conseils et pour les Francophones, les dirigeants sont Français.
Le cadre est typique et reposant.

Phuket, Thaïlande
“Accueil super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Je vais au Baan Mai depuis pas mal de temps jai jamais ete decu, super accueil, super cadre, et la carte est excellente. Je tiens a note aussi que le service livraison de pizza ou autres, dans votre villa ou hotel est tres bien aussi. A recommander a tout le monde qui passe vers Phuket.

Bruxelles, Belgique
“Que demander de plus!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Restaurant ou Il reflète les fondamentaux du design Thailandais et de son caractère intemporel:

n havre de paix, un lieu de ressourcement où l'on vient ralentir son rythme le temps d'une parenthèse. Entouré de vos enfants, de votre famille ou même de vos amis, la carte vous guidera vers la formule adéquate : « to Wok or not to Wok ? », telle est la question !

A faire pâlir de jalousie les restaurants trendy de Phuket !

Les voyageurs ayant consulté Baan Mai ont aussi consulté

Vous connaissez Baan Mai ?