“Excellente adresse!”

Baan Mai
Classé n° 4 sur 125 Restaurants à Kamala
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 3 avril 2014

Très très bon resto!!! nous y avons mangé tous les soirs, le menu est très varié et l'accueil est super chaleureux! Déco atypique, c'est un endroit reposant avec la piscine et le Spa... Un grand merci à Coco et Charlie (les propriétaires) ainsi qu'à Alex (leur fils) pour leur aide et leurs conseils qu'on garde en mémoire! très bonne ambiance, ALLEZ Y!!! à bientot

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse, accueil charmant par un couple de français. Cuisine franco-thaï excellente. Sans oublier le Spa pour se détendre. Les enfants étaient aux anges. Ne pas faire l'impasse et y retourner.

Avis publié : 16 mars 2014

Le resto est tenu par un couple de français donc aucun problème pour se faire comprendre et le menu est traduit en français.
Les plats sont variés et bons. Nous y avons mangé presque tous les soirs. Les tarifs sont très corrects.
Il y a une petite piscine et des transats et une petite salle de massage. Je vous recommande le massage pratiqué par un des employé du resto qui est un mélange de massage traditionnel thaï et d'osthéopathie. Le prix 400 baths (environ 10 euros).

Avis publié : 9 mars 2014

En Vacances à Kamala, nous avons passé une soirée avec mes enfants au Baan Maï.
Accueil parfait, bons conseils et pour les Francophones, les dirigeants sont Français.
Le cadre est typique et reposant.

Avis publié : 28 février 2014

Je vais au Baan Mai depuis pas mal de temps jai jamais ete decu, super accueil, super cadre, et la carte est excellente. Je tiens a note aussi que le service livraison de pizza ou autres, dans votre villa ou hotel est tres bien aussi. A recommander a tout le monde qui passe vers Phuket.

Les voyageurs ayant consulté Baan Mai ont aussi consulté

Vous connaissez Baan Mai ?