“Excellent”

Baan Mai
Classé n° 5 sur 122 Restaurants à Kamala
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Patong, Thaïlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Un lieu magnifique , reposant et une cuisine au top !! Propriétaires très accueillant et à l écoute !!!! A très bientôt

Visité en mai 2014

• Thaï en 1er
Cleder, France
“a consommer ss moderation”
Avis écrit le 13 mai 2014

Je vis a kamala quelques mois par an,je fréquente cet établissement depuis de nombreuses années, un seul mot,allez-y.Et je souhaite le meilleur a Charles et Coco.Bon vent.

• Visité en février 2014
Cherbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse!”
Avis écrit le 3 avril 2014

Très très bon resto!!! nous y avons mangé tous les soirs, le menu est très varié et l'accueil est super chaleureux! Déco atypique, c'est un endroit reposant avec la piscine et le Spa... Un grand merci à Coco et Charlie (les propriétaires) ainsi qu'à Alex (leur fils) pour leur aide et leurs conseils qu'on garde en mémoire! très bonne ambiance, ALLEZ Y!!! à bientot

• Visité en mars 2014
Nantes, France
“A ne pas rater”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse, accueil charmant par un couple de français. Cuisine franco-thaï excellente. Sans oublier le Spa pour se détendre. Les enfants étaient aux anges. Ne pas faire l'impasse et y retourner.

“Bon resto à 2 pas de l'hôtel Swissotel Kamala”
Avis écrit le 16 mars 2014

Le resto est tenu par un couple de français donc aucun problème pour se faire comprendre et le menu est traduit en français.
Les plats sont variés et bons. Nous y avons mangé presque tous les soirs. Les tarifs sont très corrects.
Il y a une petite piscine et des transats et une petite salle de massage. Je vous recommande le massage pratiqué par un des employé du resto qui est un mélange de massage traditionnel thaï et d'osthéopathie. Le prix 400 baths (environ 10 euros).

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Baan Mai ont aussi consulté

Vous connaissez Baan Mai ?