“excellent moments”

Baan Mai
Classé n° 5 sur 124 Restaurants à Kamala
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 9 juillet 2014

Première vacance en Thaïlande avec enfant et nous n'avons pas été déçu, bien au contraire.
Le restaurant est sensationnel tout comme la cuisine diversifiée.
le coin piscine est très sympa ( notamment avec des enfants)
Les propriétaires français sont très accueillant.
Ce que nous avons apprécié aussi c'est le take away et les pizzas ( très pratique quand vous revenez de la plage par exemple).
Je recommande cette adresse à tout ceux qui viennent à proximité.
Nous ne manquerons pas d'y retourner lors de nos prochaines vacances.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baan Mai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014

Super restaurant pour venir en famille avec piscine.Tout y est pour les enfants et les propriétaires sont géniaux ainsi que tout le personel. La cuisine est genial avec une grande diversité de plat surtout la partie take away et pizzas très pratique le soir . je n'y manquerais pas d'y retourner dés nos prochaines vacances.

Avis publié: 27 juin 2014

Un lieu magnifique , reposant et une cuisine au top !! Propriétaires très accueillant et à l écoute !!!! A très bientôt

Avis publié: 13 mai 2014

Je vis a kamala quelques mois par an,je fréquente cet établissement depuis de nombreuses années, un seul mot,allez-y.Et je souhaite le meilleur a Charles et Coco.Bon vent.

Avis publié: 3 avril 2014

Très très bon resto!!! nous y avons mangé tous les soirs, le menu est très varié et l'accueil est super chaleureux! Déco atypique, c'est un endroit reposant avec la piscine et le Spa... Un grand merci à Coco et Charlie (les propriétaires) ainsi qu'à Alex (leur fils) pour leur aide et leurs conseils qu'on garde en mémoire! très bonne ambiance, ALLEZ Y!!! à bientot

Les voyageurs ayant consulté Baan Mai ont aussi consulté

Vous connaissez Baan Mai ?