“Cuisine raffinée à prix correct” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Ratatouille - FERMÉ

Chez Ratatouille
Cuisines : Asiatique, Thaï, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Chelles, France
“Cuisine raffinée à prix correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

accueil chaleureux, service impéccable, diversité des plats et diversité de la gastronomie Thaie.
TOut ceci à prix correct avec en plus le sourire du patron français et multilingues.

• Visité en avril 2012

Phuket, Phuket, Thailand
“Chez ratatouille à Kamala”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Restaurant Franco-thai situé en centre ville de KAMALA ou vous trouverez un acceuil chaleureux dans un cadre nouvellement restauré, j'ai visité les cuisines, hygiène irréprochable.
Vous trouverez variété de bons plats thailandais, concoctés par des cuisinières locales ainsi qu'une cuisine européènne, le tout frais et de bonne qualité pour des prix tels que les proposent les restaurants Thailandais de la région.
La terrasse est acceuillante, propice a de bons apéros entre amis.Je vis en Thailande, je fréquente ce restaurant régulièrement. Je n'ai jamais été déçu.

• Visité en octobre 2012
Agnetz, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous avons adoré ce restaurant durant nos vacances à Kamala...tout était parfait, du cadre jusqu'au service!!!Bref, un restaurant à faire!

• Visité en août 2012
phuket town
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Ambiance très sympathique, très bonne cuisine, j'y retournerai je me suis retrouvé avec des amis, et nous avons sympa tisés avec les deux tables voisines et la soirée fut très amusante.

• Visité en septembre 2012
kamala
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous étions donc trois compères, plus ma chère et tendre moitié, chez Ratatouile. L'accueil fut très agréable, d'autant que la jeune fille, charmante, nous a tous gratifiés d'un sourire de bienvenue délicieux et typiquement thaïlandais. Le menu, facile à lire, pas compliqué et surtout ne ressemble pas à une encyclopédie. Nous avons choisi en entrée des salades diverses et une spécialité de la maison: des Amoks. L'ensemble fut servi rapidement, tout de suite après l'apéritif. Après ces mises en bouches, le canadien avait choisi un curie vert, le québécois des spaghettis bolognaises, ma chérie des crevettes à la thai et moi un curie jaune. Nous sous sommes régalés; les plats, bien chauds et bien copieux nous ont enchantés. D'ailleurs, rien n'est resté, pour mes pauvres chats. Après cela, nous avons eu la chance de pouvoir goûter des pâtisseries, concoctées maison, tiramisu, tarte au citron. Ce dîner de fête se termina avec l'espresso, offert par la patronne. Vous ne le répéterez pas, j'ai embrassé la serveuse sur la joue, en partant.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Ratatouille ont aussi consulté